Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Dim Avr 19, 2026 6:52 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Evolution.... 
Auteur Message

Message Evolution....
enfin, si on peut dire :roll:

Pièces jointes:
176045_10150097851814640_686484639_6124262_4335801_o.jpg
176045_10150097851814640_686484639_6124262_4335801_o.jpg [ 137.68 Kio | Consulté 8192 fois ]
Mar Mars 22, 2011 9:49 pm

Message Re: Evolution....
:D

Mer Mars 23, 2011 7:37 am

dmax a écrit:
enfin, si on peut dire :roll:

+1

:lol: :lol:

Mer Mars 23, 2011 9:13 am

j adore les proportions sont bien gardées sauf les retos exter je les aurais fixé à l'ancienne

mais elle est magnigique

Mer Mars 23, 2011 11:33 am

montoyer a écrit:
j adore les proportions sont bien gardées sauf les retos exter je les aurais fixé à l'ancienne

mais elle est magnigique

Hum je ne suis pas sûr que dmax soit en extase devant la nouvelle Mini en fait... :lol:

Jeu Mars 24, 2011 12:22 am
Profil Site Internet

Onch a écrit:
montoyer a écrit:

mais elle est magnigique

Hum je ne suis pas sûr que dmax soit en extase devant la nouvelle Mini en fait... :lol:

j ai au mieux des sentiments mitiges.
dans la production actuelle, la Mini est globalement une chouette auto.
Maintenant leur obsession marketing de la rattacher a l ancienne m a toujours fait gerber.
A tous les niveaux, technique, packaging, innovation, la nouvelle est juste une insulte a l ancienne.

En plus, vu le gros de la clientele ciblee, j ai de toute facon un gros doute sur le fait qu ils donnent la moindre importance au rapport a l ancienne que BMW s evertue a promouvoir depuis toujours. :roll:

Jeu Mars 24, 2011 6:02 pm

BMW a surement dénaturé l aspect light de l'ancienne mini mais en mm tps c'est la mm chose pour a peu pres tous les constructeurs...
BM ne dénature pas déliberément la marque mini, mais je crois qu'ils essayent juste de proposer un modele de voiture qui peut etre destiné à une majorité de monde et pas slt à qq irréductibles... Si on prend la vielle E30 de bmw et qu'on la compare à l'actuelle bmw, on voit bien que les proportions sont complétement différentes (moteurs, poids...). Mm chose pour ferrari, Aston, Porsche,... qui proposaient toutes des modèles sous la tonne à l'époque des mini et mnt personne ne crie au scandale pour dire qu'elles sont bcp trop lourde.

Donc je crois juste que BMW a fait en sorte qu'on connaisse encore la marque mini sans pour autant proposer un produit qui est dans le concept le mm qu a l epoque (comprendre que la mini actuelle n est plus vmt light) mais ca reste un go-kart sympa à conduire pour une voiture de tous les jours...

Perso je trouve la country man horrible et disproportionnée mais je suis relativement fan de la cooper et de la clubman

Jeu Mars 24, 2011 7:04 pm

superjibe a écrit:
Bn

le cote light n est pas forcemment ce qui me derange.
pour resumer en gros , je pense que le concept de la smart fortwo est bien plus une mini moderne que ce que BM ne fabrique (je parle du concept, pas du produit fini parce-que une smart c est vraiment pas fun a conduire), et pourtant la smart est une voiture produite actuellement, donc c est bien possible d encorte faire des autos qui sortent de la masse au niveau de leur conception, architecture...

comme je l ai dit, je trouve la Mini assez reussie, mais le concept n est rien de mieux que ce que Fiat fait maintenant avec la 500 ou ce que VW a fait avec la Beetle (avec nettement moins de succes....)

Jeu Mars 24, 2011 7:17 pm
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ]