|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
dmax
|
 bouton poussoir S1
une fois le cache (ou on pousse) enlevé, il y a truc poir retirer le reste, ou il faut juste tirer dessus par les bords?
il me semble en avoir enlevé un dans le passé sans souci, mais la j en qui vient pas sauf peut-etre a tirer dessus tres fort, et j ai pas souvenance que ca m avait demandé tant de force la derniere fois?
|
| Mer Sep 05, 2012 5:17 pm |
|
 |
|
Onch
Inscrit le: Jeu Déc 24, 2009 11:53 am Messages: 508 Localisation: Seilles
|
 Re: bouton poussoir S1
Si je me souviens bien, il y a des 'pattes' qu'il faut pincer pour pouvoir sortir le corps du bouton. Je sais plus si elles sont gauche/droite ou haut/bas, et il me semble que même en les pincant le truc ne sort pas toujours très facilement.
_________________ Lotus Elise S1. Buell XB9R. Gibson Les Paul Studio.
|
| Mer Sep 05, 2012 9:25 pm |
|
 |
|
twotone111s
Inscrit le: Jeu Jan 14, 2010 9:58 am Messages: 223 Localisation: Lincoln, UK
|
de memoire gauche et droite et oui, il faut y aller, pas evident... J'avais du enlever la plaque du dessus, perso.
_________________ David, belge perdu dans l'East Midlands, pas loin de Donington et Cadwell Park... S1 111s factory test type 49 Grey/silver - bog standard - since 2004...
|
| Jeu Sep 06, 2012 9:23 am |
|
 |
|
renebiname
Inscrit le: Ven Août 13, 2010 9:10 am Messages: 159 Localisation: Huy
|
Pareil, j'ai du enlever la plaque du dessus aussi (beaucoup plus simple pour rebrancher après d'ailleurs) par contre je n'ai toujours pas réussi à reclipser cette plaque correctement :/
_________________ Antoine S1 MMC Hurricane Pap 52 alu Janspeed SuperSport + DeCat Pipe Vroaap' !
Heureux sont ceux qui louchent, car ils voient leur Lotus deux fois.
"If in doubt, flat out" - Colin McRae
|
| Jeu Sep 06, 2012 10:03 am |
|
 |
|
dx7
|
+1, le mieux est de démonter directement la plaque alu pour pouvoir enlever les boutons poussoirs sans les casser... car même par l'arrière, ils sont difficiles à enlever. Pour ma part, j'ai enlevé le cache du volant puis la garniture supérieure et enfin la plaque alu. Pour la plaque alu, les vis peuvent être cachées par l'adhésif noir qui sert de fond.
|
| Jeu Sep 06, 2012 2:37 pm |
|
 |
|
dx7
|
J"ai vérifié sur un ancien bouton... c'est bien gauche/droite. Je pense que pour la Peugeot 205 le support doit être plus épais que l'alu de l'Elise et que de fait, ils doivent sortir plus facilement. A part ça, pour en avoir démonté un, c'est vraiment pas fait pour durer ces boutons. Un peu de saleté et/ou d'humidité et ça ne fonctionne plus. Donc pour un roadster c'est pas la meilleure idée. Moi je pense y avoir trouvé du sable du circuit d'abbeville...
|
| Jeu Sep 06, 2012 6:11 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|