Bonjour à tous,
Je m'appelle Joël, j'ai 33 ans, marié et deux enfants, j'habite le Condroz entre Liège et Marche, à côté de Nandrin pour ceux qui connaissent et il me semble en parcourant le forum qu'il y en a…
J'ai toujours eu la passion des voitures de sport avec une préférence pour la rareté et les mécaniques modestes mais bien exploitées. A quelques exceptions près les autos construites après 1990 ne m'intéressent guère. En parlant d'exception, j'ai eu une Honda Integra type-R , voiture géniale que j'ai du revendre à regrets

.
Je suis depuis peu devenu l'heureux propriétaire d'une Elise S1 K16, racing green de 2000. Je suis le 3e propriétaire (et surement le dernier

), le 2e a très peu roulé avec si bien qu'elle n'affiche que 28.000 kms au compteur. Autre intérêt majeur à mes yeux le hard-top.
Je suis complètement fan de cette auto qui rencontre en tous points ma conception de l'automobile. Je découvre petit à petit son extraordinaire potentiel (à mon très modeste niveau) et je ne lui trouve aucun défaut.
Au plaisir de vous lire et plus encore de vous croiser sur les routes de la province de Liège et de Luxembourg.
jolec