Présentation tardive, mais présentation quand même :)
| Auteur |
Message |
|
Khelz
|
 Présentation tardive, mais présentation quand même :)
Bonjour à tou(te)s, Je fréquente le forum depuis un certain temps mais je ne m'étais pas encore lancé pour la présentation, alors j'y vais! Je vis à Gerpinnes en Belgique, marié, 31 ans, pas encore d'enfants. Je suis également l'heureux propriétaire d'une Lotus Elise R depuis maintenant un an, et la coquine a tendance à m'obséder de plus en plus (je n'ai jamais autant attendu le printemps je crois!!!). Geek/passionné par le développement de jeux vidéos et d'applications en tout genre, je suis attiré depuis longtemps par la marque Lotus, notamment depuis la découverte du jeu "Lotus Esprit Turbo Challenge" sur mon vieil Amiga au début des années 1990. Et lorsque j'ai vu l'Elise pour la première fois ça a été un énorme coup de foudre... Après avoir été séduit par le design incroyable de ces voitures j'ai commencé à parcourir de nombreux articles, des forums de qualité dont celui-ci, des vidéos sur route ou circuit etc. et j'ai été totalement moubourré (dans le bons sens) par l'univers Light is Right (un peu moins par les derniers modèles présentés à Paris par contre...). Je me suis fait assez discret en 2010 mais je pense participer beaucoup plus aux diverses activités et rencontres qui seront planifiées en 2011. Lotus 4Ever! 
_________________ LIGHT IS RIGHT
|
| Jeu Mars 31, 2011 10:12 pm |
|
 |
|
dmax
|
 Re: Présentation tardive, mais présentation quand même :)
j ai eu besoin de google t aurais du prendre "maitre capello" comme pseudo. 
|
| Jeu Mars 31, 2011 11:27 pm |
|
 |
|
superjibe
|
Idem et en plus j ai du cherhcer avanT de trouver la definition... Alors la voila pr tt le monde: du verbe moubourrer : s’en mettre plein la tête, comme on dit dans les milieux autorisés
|
| Ven Avr 01, 2011 5:52 am |
|
 |
|
Marcus
Inscrit le: Lun Août 02, 2010 8:27 pm Messages: 1525 Localisation: Condroz
|
Bienvenue 
_________________ Lotus Elise S1 Red Caterham Superlight R500 http://www.lesamisdelise.be/
|
| Ven Avr 01, 2011 6:05 am |
|
 |
|
X-ian
Inscrit le: Mer Mai 19, 2010 9:40 am Messages: 634 Localisation: Bornem
|
Bienvenue sur ce forum Khelz. 
|
| Ven Avr 01, 2011 8:03 am |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
bienvenue à toi
a bientot sur la route
_________________ Une Lotus, Des Virages, Le Paradis
|
| Ven Avr 01, 2011 8:21 pm |
|
 |
|
Stephane
Inscrit le: Mer Fév 10, 2010 6:44 pm Messages: 1401 Localisation: Brabant Wallon
|
Bienvenue à toi
_________________ Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)
|
| Ven Avr 01, 2011 9:19 pm |
|
 |
|
JCP
Inscrit le: Jeu Mars 31, 2011 5:08 pm Messages: 209 Localisation: Liège
|
Welcome Khelz 
|
| Sam Avr 02, 2011 10:22 am |
|
 |
|
Khelz
|
Merci à tous, ça fait plaisir! Vivement le prochain évènement sur nos routes, je serai de la partie 
_________________ LIGHT IS RIGHT
|
| Sam Avr 02, 2011 10:50 pm |
|
 |
|
tomati
|
Bienbvenue,
Gerpinnes, c'est de là que vient la mienne, un petit nid à Lotus ?
|
| Dim Avr 03, 2011 8:30 pm |
|
|