Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Ven Avr 17, 2026 4:37 pm

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
500 km des Hautes Fagnes 
Auteur Message

Message Re: 500 km des Hautes Fagnes
Quand Laurent commence par qualifier mon équipe de « pro » et qu’il termine en rappelant qu’il était devant nous en finale, on ne voit presque pas où il veut en venir 8-)

Il a quand même l’élégance de ne pas rappeler qu’en bagarre avec moi, il m’a donné une (petite) leçon de modestie mais c’est sans doute parce qu’il a conscience que c’était pendant notre période « kart anémique et nerveux du croupion »…

Cela dit et pour en finir une fois pour toute avec ce sujet, il faut bien admettre qu’il est le plus rapide de nous mais je me demande si cela ne vient pas surtout de sa petite taille qui le fait bénéficier d’une surface frontale réduite, ce qui lui procure un incontestable avantage aérodynamique lorsqu’il pilote un kart. :idea:

Une excellente journée donc, une belle compétition sur un circuit sympa, beaucoup de convivialité entre les bendistes et leurs connaissances, de saines et humoristiques rivalités ; le menu est le même chaque année.

C’est pour ça qu’on n’a pas envie de manquer l’évènement quand on y a goûté une fois.

Merci encore Laurent de nous avoir entraîné dans cette petite aventure annuelle et vivement une prochaine course.

On peut même refaire équipe ensemble si tu veux.

;)

Mar Fév 08, 2011 10:46 pm

J'ai oublié de vous raconter le meilleur en rentrant le soir vers Vielsalm:

Petit route dans le noir (NOIR, pas une lumière!). Je roule doucement car bien defoulé :mrgreen:

Et puis: arrêt de tout: moteur, phares, GPS,.... BREF blackout total !!!

Imaginer le stress de mon passager: au milieu de la route (pas eu le temps de se mettre sur le côté dans le fossé...plus de feux pour regarder).
Sur route assez roulante.
Dans le noir total.....dans une voiture noire !

:o :? :o :(

Heureusement une voiture venant calmement en face nous a vu, sorti son gyrophane :o ... Tout juste le temps de remettre le coupe circuit dans le coffre qui avait sauté quand mon casque a roulé dessous ...

Et de repartir, tout se terminant bien.

@Ldrape: L'auberge du notaire: chambre: simple, rustique et trop cher. Restau: assez sympa avec quelques plats dignes de *. Mais hyper lent... Donc pour gastronomes patients.

A+

Mer Fév 09, 2011 12:54 pm

Je ne vais ré-ecrit se que d'autres ont dit, c'était journée super sympa, avec Ldkart en professeur pour donner les petites astuces (c'était la première fois que je roulait sur ce circuit). :o
Bon c'est vrai qu'il y a moyen de faire beaucoup mieux, mais il me faudra encore quelques heures (voir mois) pour arriver au niveau de mes équipiers.
Et puis cela permet de prendre de bonnes résolutions pour le futur càd perdre du poids :twisted:

En tout cas merci à Laurent pour les astuces et pour l'invitation. ;)

Mer Fév 09, 2011 3:13 pm
Profil Site Internet
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3