| Auteur |
Message |
|
dmax
|
 Re: Autocollant / Logo Bend
je pense qu on peut vraiment laisser libre a ce stade, si quelqu une idée precise dans un style autant voir ce que ca dit. j ai une vague idée dans le style des stripes, je vais voir si je sais pondre quelque chose...
|
| Ven Sep 10, 2010 5:53 pm |
|
 |
|
Stephane
Inscrit le: Mer Fév 10, 2010 6:44 pm Messages: 1401 Localisation: Brabant Wallon
|
Juste une idée reprendre l'idée du logo de seloc avec une S1 stylisée en haut une S2 en bas et au milieu Bend ou WWW.bend.be ou autre chose..... Quel est l'avis des 340, 2-11, Evora, Europa,Elan, ok Exige ......... Ou alors reprendre le logo F1 seulement avec BEND.BE Ou ...........
_________________ Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)
|
| Ven Sep 10, 2010 7:29 pm |
|
 |
|
dmax
|
je pensais a un graphisme " a stripe" comme le logo F1, mais peut-etre mettre la typo au millieu (peut-etre dans une forme un peu oval) et avoir les stripes en en haut en bas de l oval...
|
| Ven Sep 10, 2010 7:48 pm |
|
 |
|
Spiderdimit
|
Pour ma part,je trouve le premier magnifique,les autres plus "classiques" en plus ce sont les couleurs Lotus et en plus les 340,evora,europa et les autres ne sont pas pénalisées 
_________________ Driven to perfection !
|
| Ven Sep 10, 2010 10:12 pm |
|
 |
|
dmax
|
grossierement fini et basic au niveau des details, mais quelques formes possibles en partant d un stripe...
a vous de poster les votres maintenant!!
|
| Jeu Sep 23, 2010 9:26 pm |
|
 |
|
Stephane
Inscrit le: Mer Fév 10, 2010 6:44 pm Messages: 1401 Localisation: Brabant Wallon
|
Une proposition ...... Sachant que le "L" de lotus devrait être de la même taille que les autres. 
_________________ Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)
|
| Ven Sep 24, 2010 8:57 pm |
|
 |
|
dmax
|
tres inspiré lotus F1  ceci dit, ils changent de logo, donc on peut le recuperer juste 2 remarques "techniques" le lettrage vertical avec les lettres empilées, ca ne se fait normalement pas en graphisme, et je pense que ca peut graphiquement un peu choqué donc il faudrait le mettre soit horizontal, soit "renversé", comme je l ai mis dans les exemples au dessus. sinon, la forme est les couleurs en elles memes ne sont elles pas assez évocatrices de Lotus que pour éviter d ecrire Lotus et donc de pouvoir utilser les 2 lignes en desouus pour l adresse web et le "belgian elise..." ? sinon l autre remarque, c est que évidemment, ca demande le fond blanc, qui en fait ne sert qu au support du lettrage, et qui fait donc un autocollant qui donne quand meme une grosse zone blanche plus pratique que graphique. autres remarques, autres projets...bougez vous les autres, on y arrivera par petites touches!! 
|
| Ven Sep 24, 2010 9:15 pm |
|
 |
|
Stephane
|
On pourrait le mettre en transparent....
|
| Ven Sep 24, 2010 9:24 pm |
|
 |
|
superjibe
|
c bien ms pr le moment on n a qu un seul type de logo, celui repris de la f1... Pour ma part je prefere celui ou c est ecrit en horizontal moi perso je trouve qu un logo ac la forme d une lotus c est bien, et pour la couleur on peut peut etre essayer de reprendre le vert et le jaune.. en fait je propose juste pcq je suis incapable de realiser ca par ordi 
|
| Ven Sep 24, 2010 9:27 pm |
|
 |
|
superjibe
|
je peux essayer d en faire un ms vous qui utilisez mac vs avez un programme special?
|
| Ven Sep 24, 2010 9:28 pm |
|
|