Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Ven Avr 17, 2026 2:21 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant
Autocollant / Logo Bend 
Auteur Message

Message Autocollant / Logo Bend
Salut tout le monde

je vois qd meme pas mal de lotus dans ma region et comme je connais de par le forum toutes les lotus ( plus ou moins 100), je me dis qu il reste une enorme proportion de proprios qui ne sont pas inscrits sur le forum... c est pq j avais dans l idee de le rendre un peu plus connu...

Ca pourrait etre bien de rassembler un maximum de membres... c est pas tjs evident de tomber sur l idee de s inscrire sur un forum dont on ne connait pas l existence...

J avais donc dans l idee de faire faire qq autocollants à mettre sur les voitures
il y aurait le logo lotus et à coté Bend.be forum lotus...

je voulais savoir si ca interesserait qqun d en avoir un... je pourrais les donner lors des ballades...

c est juste une idee, dites ce que vous en pensez ;)

Lun Août 30, 2010 10:19 pm

Message Re: Autocollant Bend
Hello!

l idéal pour diffuser, c est plutot des flyers. Si tu vois une auto stationée, tu peux le lettre sur l auto; si tu le vois le proprio tu peux lui donner.

j ai une partie de mon boulot qui couvre un peu d edition/graphisme, et je pense depuis l ouverture du forum a redonner un vrai logo qu on pourrait utilisé, mais je ne m y suis pas encore mis.

Si quelqu'un veut proposer un Logo...n hesitez pas, de la, autocollant, flyers, parapluie, string, poster pour abribus, cerf- volant, on peut faire ce qu on veut... :mrgreen:

Lun Août 30, 2010 10:33 pm

Citer:
Si quelqu'un veut proposer un Logo...n hesitez pas

Je rejoins l'avis de Dmax et Superjibe.

Un autocollant transparent (discret) qui pourrait aller sur chaque carrosserie mais aussi un Flyer pour initier des Lotusiens à nous rejoindre.
Selon moi l'autocollant devrai reprendre le sigle Lotus, le nom du Bend.....

Je vais essayer de m'amuser un peu

Mar Août 31, 2010 7:01 pm

Tetete, utiliser le sigle Lotus ou une lotus n'est pas autorisé...copyright.
Perso on a eut des problème avec notre logo au début et on a dû le changé.

http://www.sgautomotive.be
http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl

Mar Août 31, 2010 7:23 pm
Profil Site Internet

ah bon je ne savais pas qu on ne pouvais pas mettre le signe lotus... en meme tps je vois pas trop qui viendrait dire de changer note logo si on mettait effectivement le logo de lotus... ;)

Mar Août 31, 2010 8:44 pm

Je peux m'occuper de ca...

mais euh... des idées pour un logo ?

moi je pensais plus a un www.BEND.be

disponible en deux couleurs : gris et noir

Je suis en train d'installer la suite adobe, un pneu de patience et je fais 2-3 trucs

Mar Août 31, 2010 9:16 pm

si on ne met que Bend.be je crains que les gens ne sachent pas de quoi on parle... faudrait mettre soit le logo lotus soit mettre " forum lotus" apres... enfin c est juste une proposition ;)

Mar Août 31, 2010 9:32 pm

superjibe a écrit:
si on ne met que Bend.be je crains que les gens ne sachent pas de quoi on parle... faudrait mettre soit le logo lotus soit mettre " forum lotus" apres... enfin c est juste une proposition ;)

Dans mon idée c'était pour coller au cul de ma future élise...

Celui qui fait pas le rapprochement entre la voiture et le lien, tant pis pour lui !
:D :D

Je vois pas bien comment intégrer Lotus...
A mois d'intégrer le "profile" stylisé de l'élise, mais déjà fait par elise.ch

Edit : pas elise.ch, mais elise parts

Mar Août 31, 2010 9:42 pm

je pensais aussi le mettre sur nos autres voitures ( comprendre les daily) pour faire un peu de "pub" ;)

Mar Août 31, 2010 9:48 pm

-Pour le logo Lotus, il y a moyen de contourner, soit en s inpsirant de la forme, en reprenant seulement une partie...bref en etant creatif. mais evidemment l utilser tel quel peut etre problematique..
-il y a possibilité d utilser des choses qui clairement donne une identification Lotus mais qui ne sont pas protégées, je pense par exemple aux profiles de voiture, comme dans le logo Lotus sport, le profile peut-etre épuré; transformé, et tjrs rappeler Lotus de facon clair.

-pensez au moment de la création, qu il doit pouvoir etre utilisé en maximum 2 couleurs, ce qui simplifie son utilsation sur differents supports.

-l ideal ce serait de "sous titrer" "belgian elise netted drivers", meme si je sais que c est un peu long et donc peut-etre pas evident a caser graphiquement.

Mar Août 31, 2010 9:50 pm
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant