Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Sam Avr 18, 2026 9:52 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Future Lotus 3-Eleven 
Auteur Message

Message Re: New Lotus Model?
jimnerva a écrit:
[
A ce prix là, et encore plus pour la variante "race", il y a bien d'autres machines plus intéressantes sur ce type de marché ...

Il y aussi des gens pour qui le logo Lotus ne vaut pas moins que celui de Ferrari ou de McLaren, Lotus est une marque qui a un noyau de vrai fans, certains d entre eux ont tout a fait les moyens d cheter toutes les autres marques mais ils preferent Lotus quand meme.

Tres honnetement, je la trouve tout a fait bien positionnée par rapport a la concurrence.
Pour rappel a son prix, on a meme pas un MClaren de route, on a pas non plus une bac mono, on a peine une radical qui est inutilisable en vrai , on a pas une porsche de perf équivalente non plus...

Le prix n est ps du tout un probleme pour la clientele a qui l'auto s adresse.
Une elise 1600 a maintenant 45000 euros est bien plus mal placée en prix que la 3-11 a 150.000

Dim Juin 28, 2015 2:46 pm

Dommage que la mécanique reste le bloc moteur de base V6 Toyota a ces prix-là, que l'on trouve sur une Toyota Camry (merci de me corriger si c'est faux). Par contre d'accord avec Dmax, elle les vaut surement pour le passionné et 300 exemplaires c'est plutôt correcte et là il y a même pas un doute.

On va me dire oui mais les autres radical etc... Font pareil, oui mais ici on est chez lotus (le cœur, l'âme etc...) ça serait quand même bien un bloc moteur à eux si on va dans une catégorie de prix et de prestations pareilles.

Dim Juin 28, 2015 3:32 pm

Franchement, le prix je trouve ça correct. De toute façon, parmi les gens ayant les moyens de claquer 160000 euros pour un jouet, beaucoup fonctionneront au coup de cœur, ils vont pas chercher LE meilleur rapport qualité-prix.
J'en veux pour preuve que j'ai pas mal de clients qui ont des gros moyens et qui roulent au quotidien en DB9, 458, Classe S,... qui ont déjà 4 ou 5 voitures au garage et qui vont acheter, par exemple, la SLS AMG parce que, je cite: "J'ai trouvé le clin d'œil de l'ouverture des portes sympa".
Ils achètent une voiture plus vite qu'on achètera un vélo :mrgreen:
Alors si grâce a des gens comme ça, Lotus peut gagner un peu d'argent en plus de faire un véhicule image qui fera parler, c'est tout bon pour eux.

Dim Juin 28, 2015 4:46 pm

CATACARBU a écrit:
J'en veux pour preuve que j'ai pas mal de clients qui ont des gros moyens et qui roulent au quotidien en DB9, 458, Classe S,... qui ont déjà 4 ou 5 voitures au garage et qui vont acheter, par exemple, la SLS AMG parce que, je cite: "J'ai trouvé le clin d'œil de l'ouverture des portes sympa".

Justement, je suis bien d'accord avec toi. J'en ai acheté des sportives sur un coup de tête (ceux qui me connaissent savent de quoi je parle) ... Et là, je vois rien de passionnel... C'est juste une x-11 avec un moteur à peine poussé. Rien de magique. Bien entendu, je demande à personne de partager mon avis :twisted: Et quand on compare une Mc Laren à la version Race, on oublie qu'on peut venir avec la Mc Laren par la route. Bref, vous aurez compris, je suis pas fan ;)

Dim Juin 28, 2015 6:48 pm

Je l'ai vue au Festival of Speed, elle est superbe !
Ils annoncent 450 ch, wait & see...
Elle sera dispo en version Track et en version route.
Par contre, elle coûterait plus de 80.000 £ !

Lun Juin 29, 2015 8:03 am

http://www.windingroad.com/articles/rev ... -3-eleven/

Jeu Juil 02, 2015 9:57 am

Perso, j'adore !!!!!! :o :o :o

Jeu Juil 02, 2015 10:59 pm

Même la version de route n'aura pas de COC.
Elles auront le nouveau type d immat individuelle Anglaise (IVA) et seront immat en angleterre avant d etre exportée afin d aider a l homologation individuelle ici.
il faudra donc rajouter les frais d homologation au prix de l auto.

Dim Juil 05, 2015 9:16 pm

dmax a écrit:
Même la version de route n'aura pas de COC.
Elles auront le nouveau type d immat individuelle Anglaise (IVA) et seront immat en angleterre avant d etre exportée afin d aider a l homologation individuelle ici.
il faudra donc rajouter les frais d homologation au prix de l auto.

Y a-t-il une ou des raisons bien particulières pour ne pas avoir de COC?

Mar Juil 07, 2015 8:25 am
Profil Site Internet

Marcus a écrit:

Y a-t-il une ou des raisons bien particulières pour ne pas avoir de COC?

beaucoup de choses pauvent nécessiter le rapassage d un crash test pour garder un COC.
les changement importants au tableau de bord par exemple.

Jeu Juil 09, 2015 7:55 pm
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant