| Auteur |
Message |
|
Prolotus
|
 Re: Photos ballade Fagnes 22 Aout:)
|
| Dim Août 22, 2010 8:11 pm |
|
 |
|
dmax
|
tu fais les panos avec quoi Michel? ca donne super bien 
|
| Dim Août 22, 2010 8:16 pm |
|
 |
|
tomati
|
Pas de photos pour ma part mais superbe journée, très bonne ambiance.
merci à nos 2 organisateurs superjibe et dmax.
un beau petit cocktail de virages, arrosé heureusement qu'un court instant .
cdlt
|
| Dim Août 22, 2010 8:18 pm |
|
 |
|
McQuody
Inscrit le: Mer Août 04, 2010 3:31 pm Messages: 54 Localisation: Oufti !!!
|
Là c'est juste pour le break de mon papa derrière ... Et la S2 qui est superbe bien sûr La famille est venue assister au départ Et l'autre c'est juste pour la couleur que mon épouse et ma maman adorent : "Girly col..." non pardon "Inferno Red" Sans rancune Christophe, elle est magnifique Chris.
_________________ Elise S1 - 1997 - MMC !!!
|
| Dim Août 22, 2010 8:28 pm |
|
 |
|
Prolotus
|
Sony DSC-HX1 fonction pano HD 210°
|
| Dim Août 22, 2010 8:49 pm |
|
 |
|
McQuody
Inscrit le: Mer Août 04, 2010 3:31 pm Messages: 54 Localisation: Oufti !!!
|
Gros, gros intrus au milieu ...
_________________ Elise S1 - 1997 - MMC !!!
|
| Dim Août 22, 2010 8:51 pm |
|
 |
|
dmax
|
je tiens aussi a souligner la bonne ambiance, et le bon Mix qu il y a sur ce forum. Popol, Laurent, moi...on a du faire nos premieres ballades Lotus ensembles il y a 10 ans  On a vu passer beaucoup de gens pendant ces 10 ans; mais force est de constater que c est helas souvent ca...des gens qui passent chez Lotus une ou 2 saisons puis qui retournent a une autre marque, sans jamais avoir piger l esprit que ces petites autos peuvent promouvoir... Il y a sur ce forum pleins de gens qui ont vraiment le bon esprit, qui veulent organiser , qui veulent rouler, avec n importe quelle Lotus avec et on voit le résultat, des supers sorties ou l ambiance est excellente, les lents, les rapides, ceux qui savent lire un roadbook, les autres qui se perdent, les volants a droite ou a gauche...on s en fiche, on se retrouve ici online, on se retrouve souvent en vrai, il y a une bonne energie 
|
| Dim Août 22, 2010 8:59 pm |
|
 |
|
jfmdesign
Inscrit le: Mar Déc 29, 2009 3:10 pm Messages: 707 Localisation: région Hutoise
|
Superbe journée, belle organisation et très beau tracé que nous avons un peu rallllllongé = plus de plaisir Superbes autos Superbe ambiance au sein de notre groupe superbe..... superbe........
_________________ Jean-francois Exige S2 titanium grey full carbone reverie
|
| Dim Août 22, 2010 9:23 pm |
|
 |
|
NineEleven
Inscrit le: Mar Mars 09, 2010 2:33 pm Messages: 132 Localisation: BW, limite des sauvages
|
Pile et face
_________________ trajecter, trajecter, je n'ai jamais dit que je pilotais (cela se saurait)
|
| Dim Août 22, 2010 9:57 pm |
|
 |
|
Spiderdimit
|
Merci au GO pour ce beau RB , les routes étaient bien roulantes et pas trop défoncées enfin par rapport à ce que l'on a en Belgique Pour une premiere sortie Lotus , ce fut une réussite avec en plus de belles rencontres ! Mon épouse Valérie s'est bien débrouillée avec le RB malgré le rythme élevé et la crainte de certaine pour le lire Voici quelques photos souvenirs :  Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
_________________ Driven to perfection !
|
| Dim Août 22, 2010 10:38 pm |
|
|