Guillaume - Même joueur joue encore.
| Auteur |
Message |
|
Olive
Inscrit le: Mar Août 14, 2012 4:44 pm Messages: 762 Localisation: Braine le Comte
|
 Re: Guillaume - Même joueur joue encore.
Faut bien qu'il s'occupe, le pauvre !
_________________ Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toutes façons vous n'en sortirez pas vivants. Elise CR '12
|
| Mar Oct 29, 2013 10:23 pm |
|
 |
|
stekki
|
Salut Guillaume, Entretemps j'ai plus les spider, mais les forged. En effet, je dois changer les jantes car je n'ai pas la version étroite (spelling?? lol)
|
| Mer Oct 30, 2013 10:44 am |
|
 |
|
Guillaume
Inscrit le: Dim Déc 18, 2011 8:53 pm Messages: 801 Localisation: Tournai
|
@Stekki : Sur les forgées ça passe le kit AP. Sinon ... J-8 avant visite de la chaine avec ma voiture dessus. D'après Lotus la carrosserie est déjà peinte.  Je brûle. 
_________________ Ex Elise S 136 →→→ EX Elise SC →→→→ Elise S 220 Isotope Green →→→ Storm Titanium →→ Solar Yellow
|
| Mer Oct 30, 2013 9:16 pm |
|
 |
|
Runner
Inscrit le: Dim Jan 06, 2013 9:53 pm Messages: 599 Localisation: Marche en Famenne
|
Il est chaud bouillotte , notre Guillaume 
|
| Jeu Oct 31, 2013 12:30 am |
|
 |
|
Olive
Inscrit le: Mar Août 14, 2012 4:44 pm Messages: 762 Localisation: Braine le Comte
|
Attention, tu vas faire des "cloques" dans la peinture ! 
_________________ Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toutes façons vous n'en sortirez pas vivants. Elise CR '12
|
| Jeu Oct 31, 2013 7:15 am |
|
 |
|
jfmdesign
Inscrit le: Mar Déc 29, 2009 3:10 pm Messages: 707 Localisation: région Hutoise
|
"D'après Lotus la carrosserie est déjà peinte.  " Profite pour mettre une couche de cire 
_________________ Jean-francois Exige S2 titanium grey full carbone reverie
|
| Jeu Oct 31, 2013 1:36 pm |
|
 |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
Ou mieux, tu prends Jean-francois et sa malette magique avec toi jusqu'à l'usine. 
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Jeu Oct 31, 2013 4:01 pm |
|
 |
|
Guillaume
|
Bah oui, 6 mois sans lolo, dur dur! Tiens, t'as pas eu l'occasion de le voir mais lors du trip des Vosges, le masque arrière avait pas aimé la chaleur du cata... Bilan... de belles cloques dans la carrosserie à l'arrière gauche et même un bout de peinture qui était parti! M'enfin... au retour j'avais été chez Verhiest, il m'avait pris la réparation en charge à 100%, sympa sur une occaz de 5 ans!  C'est au programme! Je pense même mettre la couche de cire à Oostende avant qu'elle ne prenne la route. J'ai ce qu'il faut à la maison... surtout que sur une neuve le personnel Lotus polit à la fin de la chaine -> pas besoin de grand chose. Je vais commander quelques glazes/cires sur internet et tester pour trouver un rendu assez chaud. Je pensais faire un traitement EXO mais le rendu est assez froid et vu que je ne roule pas sous la pluie etc.... une cire classique fait aussi bien l'affaire!
_________________ Ex Elise S 136 →→→ EX Elise SC →→→→ Elise S 220 Isotope Green →→→ Storm Titanium →→ Solar Yellow
|
| Jeu Oct 31, 2013 7:27 pm |
|
 |
|
dmax
|
Detrompes toi...ce sont des porcs:/ Chez nous comme je pense chez tous les dealers, un detailer prépare les autos avant chaque livraison, et il a toujours des corrections a faire d hologramme laisser par les bouchers polisseurs de l'usine :/
|
| Ven Nov 01, 2013 3:49 am |
|
 |
|
Guillaume
|
Ah, je pensais qu'ils y mettaient un peu plus de coeur... Chez FKM je ne sais pas, mais chez Verhiest c'est comme chez vous : y'a effectivement un detailer qui prépare les voitures. Je me souviens l'avoir vu astiquer un splendide exemplaire en motorsport green / cuir cognac / black back, elle était à tomber. 
|
| Ven Nov 01, 2013 7:34 pm |
|
|