| Auteur |
Message |
|
JIPI
Inscrit le: Jeu Jan 17, 2013 8:35 am Messages: 802 Localisation: Chastre
|
 Re: Objectif Ventoux 2012
Je l'ai personnellement essayé il y a quelques semaines via Alain Spronck GPS Services, il est vrai que ce n'est pas un GPS comme un autre, pour suivre un tracé c'est impeccable et pour faire un roadbook papier boule flèche aussi. Bien sur pour cette dernière utilisation il faut de l’expérience pour bien le maitriser. Nous nous tâtons au Triumph club pour en acheter un mais c'est + de 600 €, d'un autre coté quelle simplicité a coté de nos tracés en Excel!
_________________ J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Jaguar F-Type V6 2015 Lotus Evora 2009
|
| Mer Juil 03, 2013 2:08 pm |
|
 |
|
TAM340R
|
Ben Jean ! Franchement chapeau! Tam
|
| Sam Juil 13, 2013 1:52 pm |
|
 |
|
jean057
|
Merci Tam, ça fait plaisir, mais rien à voir avec les coureurs du Tour de France. Cet après-midi, ils ont réalisé l’ascension par la même route en 3 fois moins de temps ! En reparlant de ça, la descente qui a forcément suivi mon « exploit » fut un grand moment de plaisir et de sensations (22 km sans donner un coup de pédale) mais aussi de concentration (des freinages et des trajectoires appliqués – je n’ai pas dit impeccables). On parle souvent ici de la bravoure des pilotes auto et moto. Les cyclistes sont loin d’être en reste, sur quelques mm² de contact avec la route et sans aucune protection vestimentaire.
|
| Dim Juil 14, 2013 10:24 pm |
|
|