| Auteur |
Message |
|
Do brasil
Inscrit le: Ven Juin 14, 2013 11:36 am Messages: 23 Localisation: Pont-à-celles
|
 Re: B&B improvisé
Merci pour cette balade bien sympa dans une région très agréable, sous le soleil! Ravi d'avoir revu ceux que je connaissais déjà et heureux d'avoir rencontré les autres. Vivement la prochaine, après les vacances.
_________________ Elise S2 Type 25 - Jérôme
|
| Dim Juil 07, 2013 8:01 pm |
|
 |
|
guypirard
Inscrit le: Dim Nov 06, 2011 6:59 pm Messages: 122 Localisation: Assesse Condroz
|
belle balade et des belles rencontre tout etait parfait vivement la prochaine et merci à Stéphane et Christophe pour l'organisation 
_________________ Elise S1 1998 Le soleil, la route, les copains et mon elise c'est le bonheur
|
| Dim Juil 07, 2013 8:17 pm |
|
 |
|
meteor
|
Premiere sortie avec le Bend, belle après-midi, même ma chef a su s'accommoder du road-book, il devait être bien fait Enfin voila, c'était juste pour remercier les gens qui ont passé du temps pour organiser cette petite sortie. Christophe et Rosalie.
|
| Dim Juil 07, 2013 8:27 pm |
|
 |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
Merci a Stéphane d'avoir pris l'initiative de la ballade et désolé de lui avoir piqué une partie de l'organisation. Tripy est une bonne machine mais sans reconnaissance, on subit les fêtes de village, les routes barrées ou les circulations locales. Le soucis des B&B, c'est qu'on organise plus de vraies ballades.
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
Dernière édition par EliseVLL le Lun Juil 08, 2013 9:37 pm, édité 1 fois au total.
|
| Dim Juil 07, 2013 8:45 pm |
|
 |
|
CR Bert
|
Sympa en tout cas de voir autant de lotus ensemble. La prochaine fois je fais le road book.
_________________ S3 Club Racer Saffron Yellow stage 1 + boite à air Cup
|
| Lun Juil 08, 2013 8:14 pm |
|
|