Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Dim Avr 19, 2026 8:50 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
ROCHEFORT Le 29 et 30 juin 
Auteur Message

Message Re: ROCHEFORT Le 29 et 30 juin
je viendrais un peu après 10h, attendez moiiiiii.

Dim Juin 30, 2013 8:21 am

heu finalement ne m'attendez pas ma copilote est off !

Dim Juin 30, 2013 8:26 am

OT S1 a écrit:
Pfff

Merci pour la photo ! :D

Tam

Dim Juin 30, 2013 6:22 pm

OT S1 a écrit:
C'est moi qui t'ai aussi embêté sur l'autoroute avec ma S1 grise, j'ai appris qu'il y avait eu une touchette avec l'Exige, ton passager m'a raconté, pas trop de dégâts?
Si tu veux la photo et d'autres en haute def, je t'envoie cela :)

Ben disons que cela aurait pu être pire, lors d un dépassement la roue avant de l exige qui a deboîté a touché ma roue arrière ce qui a fortement desiquilibre ma voiture en pleine vitesse....j ai pu redresser...bon cela fait partie des choses...même si c est râlant ...et ces jantes sont quasi introuvables

Donc je suis rentré à vitesse réduite à BXL...quand même 120 km assez stressants :D j avais peur que le pneu laisse échapper sa pression ou même que la jante endommagée ne coupe le pneu...
Bon on s est parlé en gentleman avec le pilote de l Exige dans ces cas là qui a tort qui a raison ne sert qu à politiquer.

Image

Je te remercie d avance si tu m envois des photos en HD

rakosi.tamas@rtlklub.hu

Bien à toi

Tam

Dim Juin 30, 2013 7:01 pm

J'ai + de 140 photos de la journée, dont quelques Lotus, je vous poste cela demain.
Même chose si quelqu'un voudra la photos en HD qu'il m'envoi un MP avec son mail.
En parlant de jante... à 10 km de chez moi j'ai pris une bordure au milieu de la route pour évité un cr.... qui a déboité sans crier gare!
Un peu de peinture en moins apparemment !!! Deuxième fois en un mois et mince.
Si j'ai bien compris, Dan a "frotté" aussi à Rochefort! :?:

Jaguar F-Type V6 2015
Lotus Evora 2009

Dim Juin 30, 2013 7:39 pm

Roadbook parfait.
Je ne connaissais pas bien la région et le parcours m'a fait découvrir de superbes paysages (bien décidé à y revenir à vélo avec Madame d'ailleurs).
De plus, j'avais comme passager mon ex-supérieur hiérarchique du travail, récent retraité rochefortois, qui a agrémenté la ballade de toute une série de précisions complémentaires et d'anecdotes.
Une très bonne journée donc, complètée par la rencontre ensuite de plusieurs copains qui participaient aux démos.
Désolé Tam, d'apprendre ta mésaventure.
Soupçonnant la quantité de relations que tu peux avoir dans le milieu (automobile!), je ne pense pas qu'il te faudra longtemps pour trouver une nouvelle jante.
C'est tout le mal que je te souhaite.

Grand merci à Dan et Jipi pour leur invitation et la part qu'on leur doit dans cette organisation.

Dim Juin 30, 2013 7:42 pm

J'ai fait une sélection de mes photos d'hier, comme je le disais si vous voulez une ou plusieurs photos en HD un petit message personnel avec votre adresse mail et la ou les photos que vous voulez.
Je vais essayer de réparer le peinture de ma jante, pas facile avec un cric qui ne passe pas en dessous de la voiture!

https://plus.google.com/photos/11135173 ... s931_cu8fQ

Pièces jointes:
IMG_0720 (600 x 402).jpg
IMG_0720 (600 x 402).jpg [ 75.61 Kio | Consulté 7293 fois ]

Jaguar F-Type V6 2015
Lotus Evora 2009
Lun Juil 01, 2013 7:22 am

belle météo, belle balade et une organisation pas loin d'être un top pour une première.

un petit bémol: un speaker qui fait pas la différence entre une 2-11 et une 340R :mrgreen:

désolé pour les touchettes, effectivement la jante faisait peine a voir :(

Lun Juil 01, 2013 10:29 am

jean057 a écrit:
Roadbook parfait.
Je ne connaissais pas bien la région et le parcours m'a fait découvrir de superbes paysages (bien décidé à y revenir à vélo avec Madame d'ailleurs).
De plus, j'avais comme passager mon ex-supérieur hiérarchique du travail, récent retraité rochefortois, qui a agrémenté la ballade de toute une série de précisions complémentaires et d'anecdotes.
Une très bonne journée donc, complètée par la rencontre ensuite de plusieurs copains qui participaient aux démos.
Soupçonnant la quantité de relations que tu peux avoir dans le milieu (automobile!), je ne pense pas qu'il te faudra longtemps pour trouver une nouvelle jante.

Grand merci à Dan et Jipi pour leur invitation et la part qu'on leur doit dans cette organisation.

Un grand merci aux organisateurs aussi de ma part.
Un road book bien fait qui m'as fait découvrir une belle région.
La manifestation en ville était également sympathique et me semble avoir du potentiel, pour autant que les autorités continuent a le permettre (j'ai été favorablement surpris de voir que c'est encore possible de fermer une ville pour organiser un petit circuit auto/moto de sport).
Pour le club Triumph (et ses invités), on pourrait prévoir un moment d’agrégation pour permettre de se rencontrer, par exemple un apéro à un horaire déterminé.

Lun Juil 01, 2013 1:33 pm

Pizblu a écrit:
jean057 a écrit:
Roadbook parfait.

Un grand merci aux organisateurs aussi de ma part.
Un road book bien fait qui m'as fait découvrir une belle région.
La manifestation en ville était également sympathique et me semble avoir du potentiel, pour autant que les autorités continuent a le permettre (j'ai été favorablement surpris de voir que c'est encore possible de fermer une ville pour organiser un petit circuit auto/moto de sport).
Pour le club Triumph (et ses invités), on pourrait prévoir un moment d’agrégation pour permettre de se rencontrer, par exemple un apéro à un horaire déterminé.

Bonne idée pour l'apéro, reste la question pécuniaire car le bilan est loin d'être positif pour nous! Nous avions imprimé 200 plaques rallye et nous avons eu environ 120 voitures, à 4€ la plaque...
Mais finalement si nous avions mis la plaque, le roadbook et l'apéro à 20€ pour l'équipage, oui idée à creuser quand nous ferons le bilan.
Maintenant merci pour le compliment sur le roadbook, nous avons été aidés par un volontaire qui passait par là et qui nous a demandé s'il pouvait nous aider à tracer une route dans les environs! Comme quoi.
Quand à mon sentiment sur les voitures dans Rochefort il est assez mitigé : pour moi la sécurité n'y était pas, quelques commissaires n'avaient manifestement jamais tenu un drapeau dans leur main! Deuxième chose la sécurité des spectateurs = 0 ce n'est pas une barrière Nadar qui aurait pu empêcher un massacre lors d'une sortie de route! Et n'en déplaise à certain, des fêlés il y en avait sur la piste. Je comprends que le Formula Club devait renter dans ses sous, mais est-ce une raison pour mélanger des voitures de catégorie, d'Age et surtout de vitesse si différente dans un même run??? Laisser faire un Wheeling à la moto 41 dans la ligne droite à chaque passage et à chaque run tenait manifestement de l’inconscience de la part des organisateurs. Je ne suis pas sûr que la police laisse faire une deuxième organisation avec les mêmes conditions!
Bon maintenant je me suis bien amusé mais j'ai quand même demandé à mes petits enfants de rester loin des barrières!!!

Jaguar F-Type V6 2015
Lotus Evora 2009

Lun Juil 01, 2013 4:26 pm
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant