Et PAF... La lotus n'a pas aimé le contact avec du gibier
| Auteur |
Message |
|
JIPI
Inscrit le: Jeu Jan 17, 2013 8:35 am Messages: 802 Localisation: Chastre
|
 Re: Et PAF... La lotus n'a pas aimé le contact avec du gibier
Effectivement comme dit Marcus, ne JAMAIS accepter un déclassement sans réclamer et surtout sans consulter sa compagnie défense en justice. Il faut toujours réclamer le même véhicule avec les mêmes caractéristiques s'il est déclassé. Cela fait souvent réagir les compagnies d'assurances qui soudain accepte la réparation! Ne pas oublier que si tu as acheté ton véhicule d'occasion il ne faut jamais monter la facture d'achat, cela ne regarde personne ce que tu l'a payé, c'est souvent un argument négatif pour ton assurance. Le mieux c'est de trouver des annonces avec les mêmes caractéristiques que ta voiture et leur mettre sur le nez. Mais je suis certain que cela n'arrivera pas! Courage 
_________________ J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Jaguar F-Type V6 2015 Lotus Evora 2009
|
| Sam Mai 04, 2013 8:15 am |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
Aujourd'hui nettoyage complet de la voiture avant le rendez vous avec l'expert. Une voiture toute propre qui brille, c'est con, mais ça donne de la valeur Sinon j'ai réussi à réparer mon phare. bonne nouvelle donc, même si la coque est foutu et voici quelques photos des train roulants
_________________ Une Lotus, Des Virages, Le Paradis
|
| Dim Mai 05, 2013 7:57 pm |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
Passage devant l'expert aujourd'hui
La belle sera réparée ... (normalement car je me méfie toujours des paroles et préfère le concret, le papier)
Coût de 8200 € HTVA ce qui est quasi la limite avant déclassement.
Pièces remplacées : masque avant, porte, phare, grilles latérales. Pièces refibrées: masque arrière et bas de caisse Peinture complète de la voiture
voilà
On attend donc la confirmation officielle et hop direction la carrosserie.
Au plus tard fin juin, début juillet.
|
| Mer Mai 08, 2013 8:04 pm |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
Voilà J'ai enfin reçu la confirmation de l'expert pour la réparation. (dégât gibier le 19 mars et le second sinistre le 24 avril, donc un temps d'attente assez long  ) Elle part en carrosserie le 10 juin (pas avant car le 9 juin je vais à Chambley) pour 2 semaines voir 3 au maximum. Elle sera comme neuve 
|
| Mer Mai 29, 2013 8:08 pm |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
Bonjour à tous
J'ai été chez le carrossier aujourd'hui ( la lotus y est depuis lundi 10 juin ) et ça avance vraiment bien.
Bizarre de voir sa Lotus en morceau
Tout est quasi refibré. travail très soigné. Franchement très professionnel. peinture complète cette semaine
Sinon ma question, quelqu'un est-il fort en photoshop ? pour m'aider à avoir un visuel
Car j'hésite à repeindre me jantes en gris anthracite, mais sur internet impossible de trouver une image d'une s2 rouge (ou autre couleur) avec des jantes anthracite ?
Merci à celui qui peut m'aider, je lui enverrai une image de ma voiture pour qu'il puisse faire les modifications
|
| Lun Juin 17, 2013 6:02 pm |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
La Lotus est sortie de carrosserie jeudi dernier Déjà 650 km parcourue et donc un masque avant déjà marqué de petit coup Elle est restée 2 semaines et 4 jours chez le carrossier pour le travail suivant (en gros) refibrer tout le flanc gauche, sauf la porte qui a été remplacée par une neuve repeindre les 4 jantes et couleur complète Quelques petites imperfections qui, je l’espère seront rectifier car sans ça je ne serais pas satisfait sinon voici le résultat avant après     
|
| Dim Juil 07, 2013 5:51 pm |
|
|