| Auteur |
Message |
|
pierre rombaldi
|
 Et PAF... La lotus n'a pas aimé le contact avec du gibier
Bonjour à vous
Petite mésaventure ce soir.
Sur une route que je fais tout les jours entre 2 villages j'ai tapé une biche avec la Lotus
Ou pourrais-je faire réparer la belle dans un garage de réputation.
Merci
_________________ Une Lotus, Des Virages, Le Paradis
|
| Mar Mars 19, 2013 10:15 pm |
|
 |
|
Olive
Inscrit le: Mar Août 14, 2012 4:44 pm Messages: 762 Localisation: Braine le Comte
|
 Re: Et PAF... La lotus n'a pas aimé le contact avec du gibier
Aïe ! Bien désolé pour toi, mais apparemment pas trops de dégâts. Juste de la carrosserie, non ?
_________________ Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toutes façons vous n'en sortirez pas vivants. Elise CR '12
|
| Mar Mars 19, 2013 10:23 pm |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
Oui que la carrosserie.
Le châssis ne peut rien avoir vu les dégâts. le choc n'a pas été assez important que pour torde l'alu.
Maintenant de longue démarche vont commencer avec l'assurance etc...
|
| Mar Mars 19, 2013 10:25 pm |
|
 |
|
dmax
|
ouch cassure tres mal fichues pour reparation en plus:/ Les carrossiers qui bossent et pour Lecler et pour lotus Wallonie sont tres bien au niveau qualité, par contre, "hors deal assurance" il sont ni l un ni l autre bon marché. Maintetant si t es assuré et que le cout compte pas trop les deux feront du super boulot. Au niveau et prix et bon boulot, la carrosserie Adam est Liege est super, je pense que l année passée on a été au minium 3 du bend a mettre nos autos la bas et on a été tres satisfaits tous les 3, par contre c est plus artisanal et donc moins habitué a dealer assurance etc.
|
| Mar Mars 19, 2013 10:28 pm |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
Je suis en Full Omium sans franchisse, je ne payerais rien. Donc j'irais dans un garage réputé qui ont déjà travaillé sur des Lotus peu importe le coût.
|
| Mar Mars 19, 2013 10:40 pm |
|
 |
|
minitoys
|
je ne sais pas ou tu habite, mais à Overijse chez WO ,ils sont super. il travail la fibre. J'ai fait faire des réparations chez eux et j'étais très contant du résultat.
|
| Mer Mars 20, 2013 6:12 pm |
|
 |
|
montoyer
|
Ho lalala Pierre
pas de chance pour toi
moi j'ai fait réparer la mienne à l'époque chez FKM je ne devais rien payer c'était l assurance mais super boulot pas de différence de teinte ni de defaut et en plus elle a été totalement simonisé
bonne chance dans ta recherche
Didier
|
| Mer Mars 20, 2013 6:44 pm |
|
 |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
Sale bête va content pour toi que dans ton malheur tu sois bien couvert. Attention dans les réparations de S2 à ce que la fibre est une fibre spéciale plus souple difficillement réparable. La réparation amêne une point dure qui recrée un point "charnière" et donc une faiblesse à sa périphérie. Je pense que j'ai lu cela sur G111 ou sur Elise.ch. lors de la réparation de la mienne. Sinon, le carrossier de LW est très bien, fort précis et conscencieux.
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Mer Mars 20, 2013 6:54 pm |
|
 |
|
jumelooss
Inscrit le: Jeu Mars 07, 2013 11:13 pm Messages: 120 Localisation: liege
|
salut
tu peux venir chez mois, on a une excellente carrosserie agrée toute compagnie, mon carrossier a 40 ans d'experiance a deja travaillé sur beaucoup de vehicule de prestige, et a deja refait mon speedster quand j'ai taper un gibier sur la totaliter de ma face avant, quelque lotus et renault spyder, voili voilou
_________________ Lotus elise mk2 111s
|
| Mer Mars 20, 2013 11:04 pm |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
J'ai été voir mon assurance Je peux choisir le carrossier que je souhaite, agréé ou non, et peu importe l'endroit. (S'il est agréé l'expert n'est pas obligatoire) Sur quel site je peux trouver des pièces de carrosserie Lotus. Histoire que je sache de quoi on parle lors d'un rendez vous avec Expert. Sur Deroure.com je suppose. Premier contact avec plusieurs carrossier. Je dois encore aller voir celui de LW. D'autres photos des dégâts. Un grand merci à L&L Performance pour sa réactivité et ses conseils dans se genre de situation.
|
| Jeu Mars 21, 2013 7:14 pm |
|
|