Re: Lever la S1
Oui, oui le fond plat est démonté mais quand-même ce n'est pas indiqué, donc cela fait peur de faire une bétise.
Mer Mars 13, 2013 3:19 pm
dmax
PADEDADE a écrit:
Oui, oui le fond plat est démonté mais quand-même ce n'est pas indiqué, donc cela fait peur de faire une bétise.
si démonté, D est quand meme assez evident, il y a de toute façon pas beaucoup d autres possibilités dans cette zone la.
Mer Mars 13, 2013 4:03 pm
DIM
Inscrit le: Jeu Oct 07, 2010 6:08 pm Messages: 753 Localisation: Hainaut - Belgique
Lycoming a écrit:
JE me suis par contre deja demandé par où lever l'arriere de la voiture ( ou placer le cric ) pour placer des chandelles aux points D , pour n'avoir que le cul levé....
Lors du démontage des amortos arrières, j'ai levé seulement l'arrière de l'auto et donc j'ai levé une côté par le point A puis posé la voiture sur chandelle au point D situé du même côté et puis j'ai fait la même chose de l'autre côté ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum