| Auteur |
Message |
|
Bendenden
Inscrit le: Lun Avr 25, 2011 9:40 am Messages: 26 Localisation: Raeren
|
 Re: S2 Rover - Nitron Street Series - quelques questions...
Voilà, j'ai eu la réponse du technicien que je connais. Pour pouvoir rouler avec une suspension qui n'est pas d'origine, il faut un document de conformité qui apparement n'existe pas pour les Nitron. En plus, il faut un document signé du garage qui a monté la suspension. Pour terminer, il faut encore aller à Liège (quand on habite en Wallonie) pour faire mesurer le nouveau set-up par l'Autosécurité. Enfin, même si tous les documents existaient pour les Nitron, c'est pas mal d'effort pour une nouvelle suspension... je resterai avec les Bilstein. J'ai trouvé un kit complet d'occasion (23 000 miles) pour 200€ et j'ai même la possibilité de le renvoyer s'il ne fonctionne pas correctement.
|
| Mer Avr 25, 2012 12:54 pm |
|
 |
|
dmax
|
il y a des rumeurs arrivant de differentes sources que Nitron arrete la production des street series.
|
| Lun Mars 04, 2013 9:50 pm |
|
 |
|
Seba
Inscrit le: Mer Déc 12, 2012 11:05 pm Messages: 112 Localisation: Charleroi
|
Bonjour a tous moi je viens de passer cette après midi au contrôle technique et pas de souci avec les nitrons et pas avec les xenons et ni les durites aviations non plus mais juste un léger commentaire de la part du technicien qui m'as dis que cela n'était pas d'origine  mais vierge c'est le principal
|
| Mar Mars 05, 2013 8:33 pm |
|
 |
|
dmax
|
C'est confirmé que Nitron arrete les street series. Apparement chiffre de vente maintenant trop faible probablement a cause des grosse vagues négatives depuis un an ou 2 
|
| Mar Mars 05, 2013 8:44 pm |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
ils vont donc être remplacé par autre chose je suppose
_________________ Une Lotus, Des Virages, Le Paradis
|
| Mar Mars 05, 2013 9:33 pm |
|
 |
|
dmax
|
pas sure, il faut pas oublier que c est deja le deuxieme echec de Nitron en entrée de gamme, il y a 6-7 ans ils avaiant fait les Nitron "Red" qui avait subit un peu le meme sort, un rush sur la nouveauté puis pas mal de mecontents qui leur avait fait abandonner la production des Red.
|
| Mar Mars 05, 2013 9:50 pm |
|
|