Re: KARTING 500km des Hautes Fagnes 2013
Pas grand chose a ajouter.
Notre but au matin etait de se faire plaisir, vu qu'on ne comptait quand meme pas attendre la finale (boulettes sauce tomate obligent

). Donc changements de pilotes avec pause cafe etc.
Le sort ne nous a pas gates non plus au niveau des karts, le premier etant pas mal mais le 2eme etant 6-7 dixiemes plus lent et quasi impossible a mettre en glisse.
Le plus gros choc est venu d'un nouveau copain qu'on avait invite et qui m'a colle 1/2s au tour!

Je suis loin d'etre le meilleur mais j'arrive habituellement a me maintenir dans les temps de mes equipiers, belle lecon d'humilite...
Mais bon je pense pas qu'on le reinvitera celui-la.
Et puis invitation de derniere minute a participer a l'effort de guerre de VVDM, donc un run supplementaire avant les boulettes.

Le kart etait le meilleur des trois que j'ai conduits, mais ca va tellement vite devant qu'on a a peine le temps d'essayer de comprendre comment ils font qu'ils sont deja trop loin.
Tiens au fait vous avez fait pete la barre des 48s? Ldrape en etait a 49.08 quand je suis parti si je me souviens bien (record du tour en 47.9x pour situer le niveau general).