Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Dim Avr 19, 2026 8:51 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
KARTING 500km des Hautes Fagnes 2013 
Auteur Message

Message Re: KARTING 500km des Hautes Fagnes 2013
Pas grand chose a ajouter.

Notre but au matin etait de se faire plaisir, vu qu'on ne comptait quand meme pas attendre la finale (boulettes sauce tomate obligent :lol: ). Donc changements de pilotes avec pause cafe etc.
Le sort ne nous a pas gates non plus au niveau des karts, le premier etant pas mal mais le 2eme etant 6-7 dixiemes plus lent et quasi impossible a mettre en glisse.

Le plus gros choc est venu d'un nouveau copain qu'on avait invite et qui m'a colle 1/2s au tour! :shock: Je suis loin d'etre le meilleur mais j'arrive habituellement a me maintenir dans les temps de mes equipiers, belle lecon d'humilite...
Mais bon je pense pas qu'on le reinvitera celui-la. :mrgreen:

Et puis invitation de derniere minute a participer a l'effort de guerre de VVDM, donc un run supplementaire avant les boulettes. :)
Le kart etait le meilleur des trois que j'ai conduits, mais ca va tellement vite devant qu'on a a peine le temps d'essayer de comprendre comment ils font qu'ils sont deja trop loin.

Tiens au fait vous avez fait pete la barre des 48s? Ldrape en etait a 49.08 quand je suis parti si je me souviens bien (record du tour en 47.9x pour situer le niveau general).

Mer Fév 06, 2013 12:36 pm
Profil Site Internet

Message Re: KARTING 500km des Hautes Fagnes 2013
Meilleur temps de notre équipe : 48"38 (7 ème meilleur temps)
Meilleur temps des premiers la course : 47"70

Le niveau était un peu plus élevé dans la course de l'après-midi, les premiers ont fait 6 ou 7 tours de plus que le matin, sur les 5 heures, ai-je entendu.

Cela dit, cela reste du karting indoor, sans prétention, avec tout que cela implique concernant par exemple la disparité des performances du matériel et le poids des jockeys (et de ce point de vue, je ne suis pas le moins avantagé, je le reconnais - impossible de ne pas me sentir visé par le commentaire de Marcus ici plus haut, concernant les super light ou quelque chose comme çà ;) ).

Quand on a la possibilité de bien se classer, c'est évidemment très agréable et gratifiant mais on peut aussi trouver beaucoup de satisfaction à s'appliquer à améliorer progressivement ses temps, puis, à matériel égal, se comparer à ses équipiers (pour autant qu'on se mette d'accord sur un handicap par kg de pilote supplémentaire - et c'est là que les discussions commencent sans parler de toutes les excuses comme un siège qui recule et qu'on ne peut plus avancer ...)

Mer Fév 06, 2013 1:47 pm
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3