Re: KARTING 500km des Hautes Fagnes 2013
Deux équipes étaient habitées de l'esprit du BEND, KRAKEN le matin et VVDM l'après midi.
Je laisse Onch parler de KRAKEN, car VVDM faisait la grasse matinée
Les essais de l'après midi commençaient à 15H00, un de nos équipiers ne peux participer et nous voilà à 3 pour rouler 5H00.
Donc, Ooohhh toi grand Onch, tu ne viendrais pas compléter l'équipe?
Moi, je veux bien,... mais c'est la fête à l'école des enfants et il y a les boulets frites....
Bon un petit coup de fil à la Caro et notre Onch a l'autorisation de faire un relais avec nous, Yesssss !
Bon alors, on les fait ces essais ?
Je ne me rappelais pas que ça roulait si vite !!!
Heureusement Onch était encore chaud du matin et il qualifie l'équipe en 14° position sur la grille.
Bon, c'est pas grave, la course est longue et les autres vont certainement faire des erreurs
Pour le podium, ça va être difficile, alors on vise la participation à la finale en soirée.
Les relais se déroulent bien les ''Pilotes'' sont homogènes et réguliers, mais dans les autres équipes aussi
Progressivement on remonte 13, 12, 11, ... et à la mi course on s'est installé à la 10eme place pour ne plus la quitter jusqu’à l'arrivée.
Petite frustration personnelle, lors du ravitaillement le siège de l'engin c'est déréglé et je ne suis pas arrivé à allonger mes petits bras et mes petites jambes suffisamment pour retrouver une bonne position de conduite, conclusion, j'ai fais mes deux derniers relais du bout des doigts et des orteils avec des chronos pas très flatteurs.
Finalement, je crois que je ne serai jamais à la hauteur
Ensuite, c'est autour d'une bonne mousse que nous avons participé à notre finale du haut de la buvette confortablement installés sur les banquettes rembourrées, nous avons admiré ces gladiateurs en débattre pour le titre suprême.
Pour info, la pôle en finale était quand même faite par Mr Bertrand Baguette himself !
Conclusion, comme tous mes équipiers ont un kart outdoor, donc, on ira s’entraîner pour l'année prochaine.
Bilan: Très chouette course, d'un très bon niveau, bonne ambiance, à refaire.
On a pas eu le champagne, mais on a ramené 2 fûts de bière (plein) et une bonne série de cannettes de Dieckirch.
Santé !
PS: je crois que je me suis encore fait doubler sur le fil