[ECHANGE] Porsche Boxster S contre Lotus Elise
Bonjour à tous,
Comme premier message sur ce forum, mettre une annonce, je sais que ce n'est pas top

mais c'est pour la bonne cause

.
Je me présente en quelques mots: j'ai possédé en 2010/12 une belle Elise S2 LHD ardent red de 2004, avec laquelle j'ai fait 2 super sorties avec le BOT. J'ai revendu cette voiture afin de retourner vers une marque que j'aime particulièrement, Porsche, avec un Boxster S.
Ayant maintenant un Boxster S (2002) et une 911 3.2 (de 1989, que je viens d'acquérir), je veux me séparer du Boxster pour retourner vers du light, ma 911 remplissant sa fonction plaisir/balades avec le son du flat 6 à air . J'avoue que la ligne et la légèreté de l'Elise me manquent, même si le 3.2 du boxster couplé à la suspension sport est d'une efficacité redoutable.
Ma préférence va vers une Elise S2 RHD avec moteur rover. On ne sait jamais, l'un d'entre vous est peut être tenté par un échange, pour goûter au plaisir du flat 6 du boxster

.
Voici le lien sur autoscout:
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=225164149&cd=634910065600000000Je suis bien sur ouvert à toutes les questions/avis
Bonne journée à tous,
Pierre-Yves