Seloc Speed Championship - Bend Team?
| Auteur |
Message |
|
Mr_Manatane
Inscrit le: Lun Fév 13, 2012 8:33 pm Messages: 577 Localisation: Belgique=> Liège -> Spa
|
 Re: Seloc Speed Championship - Bend Team?
petit up et quid des sponsors ??
_________________ In Rover K we trust
Lotus Elise S2 111 -Silver Quartz -2001 /// Fiat 500 Sport - Azur Chachacha - 2009
=====> http://www.spa-events.be <=====
|
| Sam Oct 20, 2012 10:38 am |
|
 |
|
Olive
Inscrit le: Mar Août 14, 2012 4:44 pm Messages: 762 Localisation: Braine le Comte
|
Je suis à votre disposition pour un coup de main. C'est le genre d'aventure qui me plaît. Tenez-moi au courant.
_________________ Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toutes façons vous n'en sortirez pas vivants. Elise CR '12
|
| Sam Oct 20, 2012 4:11 pm |
|
 |
|
dmax
|
Le calendrier 2013 est en chantier, on va donc attendre un peu pour voir. Pour ceux qui voudraient rouler, il faut une licence pilote. la licence la plus basse suffit, mais en Belgique maintenant pour l obtenir, il faut soit avoir d anciens resultats, soit passer un test dans un centre agrée, je crois que l EMA est dans ces centres.
Pour le reste, le calendrier est souvent plutot dans des circuits au centre ou au nord, c est moyen pour nous. Vu le format de ces courses, il sera aussi tres tres difficile d etre un peu dans le coup au niveau chrono comparer aux anglais qui connaient tout ces circuits par coeur, mais bon poiur le fun ca ira:)
|
| Sam Oct 20, 2012 7:09 pm |
|
 |
|
Wooow
|
Il faut surtout un certain niveau de pilotage il me semble.
Je pense que peu de Benders auraient leur place, je me trompe ?
|
| Sam Oct 20, 2012 7:15 pm |
|
 |
|
dmax
|
c est quand meme le plus bas niveau de ce qu'on peu faire en course, donc j ose esperer pas etre ridicule quand meme le gros souci c est que tout se passe sur quelques tours, a moins de faire un track day avant sur le circuit, c est impossible d etre dans le coup face a des gens qui le connaissent. D'ailleurs, j attends le calendrier pour voir si au moins une manche est faisable avec un track day avant 
|
| Sam Oct 20, 2012 7:23 pm |
|
 |
|
jean057
|
L'important, n'est-il pas de participer ???
Ok, faut juste pas avoir l'air ridicule.
|
| Sam Oct 20, 2012 8:43 pm |
|
 |
|
Guillaume
Inscrit le: Dim Déc 18, 2011 8:53 pm Messages: 801 Localisation: Tournai
|
Si vous y allez je viendrai vous voir. Je peux prendre quelques trains de pneus et un peu de matos dans le coffre de l'Opel si vous voulez. 
_________________ Ex Elise S 136 →→→ EX Elise SC →→→→ Elise S 220 Isotope Green →→→ Storm Titanium →→ Solar Yellow
|
| Sam Oct 20, 2012 8:45 pm |
|
 |
|
Stephane
Inscrit le: Mer Fév 10, 2010 6:44 pm Messages: 1401 Localisation: Brabant Wallon
|
Dmax, Onch,Popol, Tam 340,twotones, Pascal, Myka, Ldrape.... et tous ceux que j'oublie ont un tres bon niveau...de quoi faire une dream team. Moi je m'occuperai du café/sandwich et de nettoyer le pare brise. Cela doit être dans mes cordes Woow du ravitaillement Guillaume du transport des pneus Qui encore ? 
_________________ Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)
|
| Dim Oct 28, 2012 3:33 pm |
|
 |
|
Mr_Manatane
Inscrit le: Lun Fév 13, 2012 8:33 pm Messages: 577 Localisation: Belgique=> Liège -> Spa
|
_________________ In Rover K we trust
Lotus Elise S2 111 -Silver Quartz -2001 /// Fiat 500 Sport - Azur Chachacha - 2009
=====> http://www.spa-events.be <=====
|
| Dim Oct 28, 2012 9:29 pm |
|
|