Guillaume - Même joueur joue encore.
| Auteur |
Message |
|
obox
|
 Re: Guillaume - Même joueur joue encore.
y a pas à dire, le gris c'est vraiment beau sur une Elise !!!! 
|
| Mer Sep 19, 2012 4:44 pm |
|
 |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
Tout juste, pas de SC aspen white d'occasion en Belgique. Seule la GB me donnait ce choix.
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Mer Sep 19, 2012 6:54 pm |
|
 |
|
Guillaume
Inscrit le: Dim Déc 18, 2011 8:53 pm Messages: 801 Localisation: Tournai
|
Merci à tous.  @EliseVLL -> Oui, effectivement : dur dur d'en trouver une en Belgique... surtout si tu veux une blanche. 
_________________ Ex Elise S 136 →→→ EX Elise SC →→→→ Elise S 220 Isotope Green →→→ Storm Titanium →→ Solar Yellow
|
| Mer Sep 19, 2012 8:11 pm |
|
 |
|
Mr_Manatane
Inscrit le: Lun Fév 13, 2012 8:33 pm Messages: 577 Localisation: Belgique=> Liège -> Spa
|
beau joujou Super Chouette :p 
_________________ In Rover K we trust
Lotus Elise S2 111 -Silver Quartz -2001 /// Fiat 500 Sport - Azur Chachacha - 2009
=====> http://www.spa-events.be <=====
|
| Mer Sep 19, 2012 9:39 pm |
|
 |
|
Guillaume
|
Voilà... une semaine déjà! Un bon lavage et une seule petite sortie avec pour faire des baptêmes à Neuville ce week-end. Pas encore eu le temps de faire quoi que ce soit pour la carrosserie, mais elle est très saine. (elle est quasi pas contaminée même) Je lui juste mis un petit coup de propre quoi... mais l'envie ne me manque pas de commencer à m'en occuper. Evidemment, j'ai pas encore eu une seule occasion de la photographier sous le soleil. Euh... 80 km ... elle vient de chez Verhiest. 
_________________ Ex Elise S 136 →→→ EX Elise SC →→→→ Elise S 220 Isotope Green →→→ Storm Titanium →→ Solar Yellow
Dernière édition par Guillaume le Mar Sep 25, 2012 6:45 am, édité 8 fois au total.
|
| Mar Sep 25, 2012 6:34 am |
|
 |
|
Guillaume
|
Merci à tous. Au plaisir de vous revoir au prochain B&B 
|
| Mar Sep 25, 2012 6:35 am |
|
 |
|
karlito
|
je vient de faire le rapprochement entre ton ex et une annonce que j'ai "croisée". http://www.moniteurautomobile.be/voitur ... 705336.cfmL'annonce traine toujours Je la trouvait jolie  . Mais pas vraiment mon budget 
|
| Mar Sep 25, 2012 4:37 pm |
|
 |
|
Guillaume
|
C'est bien mon ex.... elle est partie en Alsace donc on risque pas trop de la revoir dans le bend. Par contre, je n'avais jamais mis ma voiture sur ce site... visiblement ils copient les données de autoscout24 J'ai même eu des coups de fil pour le compte de sites divers pour me demander si il pouvaient copier l'annonce...  Quand au "budget"... les prix on prix une claque terrible je pense... elle est même pas partie ce prix là. Au moment de la vente, j'étais le moins cher pour une 136cv Toy mais ça semblait pas suffire. Je vois d'ailleurs que ce sont encore toujours les mêmes annonces qui sont en ligne... http://fr.autoscout24.be/ListGN.aspx?at ... owerto=110Mes concurrents étaient la blanche, la noire et la orange... je crois que la Orange ést celle du B&B de Temploux en Mai. Y'a qu'à voir ce genre de messages pour se rendre compte que c'est pas la joie et que c'est partout : http://www.lotusforum.be/viewtopic.php?p=74006#p74006 
|
| Mar Sep 25, 2012 7:16 pm |
|
 |
|
Guillaume
|
|
| Sam Oct 06, 2012 2:30 pm |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
compare la 1er et la 2eme photo La nature est tellement triste sur la 2eme, un peu comme les lotus grises c'est triste OK je sors 
_________________ Une Lotus, Des Virages, Le Paradis
|
| Sam Oct 06, 2012 3:49 pm |
|
|