| Auteur |
Message |
|
Popol423
|
 Re: Objectif Ventoux 2012
Super ambiance, on fait connaissance entre benders et c'est pas triste Magnifiques routes, les gorges c'est aussi fun que les cols, Hôtels bien choisis et bien sympas, picnic parfait à midi, Une formule par groupe de 3 qui est excellente, quelques tronçons nocturnes des Tripy très fun et nos Elises et Atom toujours fidèles au pied droit ! dans les "moins" (  ) la prolifération des radars (mais on ne se laisse pas faire) les journées trop courtes aucun souci sur l'Atom, à part mon témoin de frein qui s'allume progressivement le J4 vers Chambéry. Après quelques tests de freinage, je conclus que c'est le switch du frein à main qui se noie sous la pluie (tout sera ok quand il fera sec). Grand merci à Marcus et Laurent pour leur profond dévouement à notre noble cause et à Jean-François et Guy qui sont d'une redoutable efficacité pour guider dans les situations difficiles. Ah j'oubliais, Grand merci aussi à Marcus pour son huile solaire "black label" 
|
| Dim Sep 23, 2012 1:43 pm |
|
 |
|
ldrape
|
_________________ Power is nothing without contol ...
|
| Dim Sep 23, 2012 10:47 pm |
|
 |
|
Marcus
Inscrit le: Lun Août 02, 2010 8:27 pm Messages: 1525 Localisation: Condroz
|
Bon, ben je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport à ce qui a déjà été dit, si ce n'est merci à tous les participants, ce mini trip était un défi pour nous (c'était une première). Le délai pour réaliser cette aventure était très court, ce qui nous a permis de comprendre et d'analyser les points noirs. Nous voulons que les prochaines organisations soient de meilleur qualités. Merci aussi pour votre bonne humeur, votre patience et vos critiques constructives. J'ai vu que 2 benders sont maintenant ami avec tripy, espérons qu'il y en ai d'autres car c'est l'instrumemt qui permet de prendre un max de plaisir à conduire sur les routes sinueuses. @ bientôt pour de nouveau Trip(y) Un petit film devrait être fait pour fin de semaine 
_________________ Lotus Elise S1 Red Caterham Superlight R500 http://www.lesamisdelise.be/
|
| Lun Sep 24, 2012 12:58 pm |
|
 |
|
Marcus
|
Mais il n'y a pas de quoi mon bon Popol, c'était avec plaisir 
_________________ Lotus Elise S1 Red Caterham Superlight R500 http://www.lesamisdelise.be/
|
| Lun Sep 24, 2012 6:58 pm |
|
 |
|
Guillaume
Inscrit le: Dim Déc 18, 2011 8:53 pm Messages: 801 Localisation: Tournai
|
Je vous envie ... ce road trip avait l'air très sympa. Si seulement j'avais pu venir.... j'éspère que votre prochain trip je serai dispo, ça fait déjà plusieurs fois que je bave sur vos ballades de fous.  |  |  |  | ldrape a écrit: En ce qui concerne le Tripy, leurs soutient ne se limite pas à notre escapade au Ventoux. J'ai le plaisir de vous faire part que nous sommes devenus ''Ambassadeur Tripy'', ce qui nous permet d'être formé à la machine, de bien la connaître. Ce n'est pas tout, nous avons la possibilité de vendre cette ''machine de plaisir'' à très bon prix. Vu notre emploie du temps un peu chargé pour l'instant...  , je vous propose de revenir sur le sujet dès notre retour du Ventoux. Pourquoi pas un topic dédié au Tripy et une présentation dynamique lors d'un prochain B&B ? LDrape |  |  |  |  |
Comme je le disais quelques posts plus haut, le tripy m'intéresse ... vivement le prochain B&B alors! 
_________________ Ex Elise S 136 →→→ EX Elise SC →→→→ Elise S 220 Isotope Green →→→ Storm Titanium →→ Solar Yellow
|
| Mar Sep 25, 2012 6:54 am |
|
 |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
Me voici de retour également grâce à Tripy... Merci Laurent. Comme j'avais un mariage à Sisteron, j'ai fait faux bond à l'équipe le vendredi pour me faire deux cols en solo et ajouter deux heures de virolos à mon derrière. Même hors Road book, le tripy reste fidèle et nous emmène dans de charmantes régions. Le retour de Lundi s'est fait tôt le matin, sous l'orage et dans les cailloux qui traversaient la route accompagnés de branches. Pas top ! Heureusement que mes pneus avait meilleur allure qu'au Stelvio. Même choix que pour votre retour, tant pis pour les derniers virages et j'ai biffurqué vers l'autobeurk et leurs satanés payages pour rentrer plus sereinement. Les photos sont encore dans l'appareil, je m'en occuperais cette semaine.  Pour info, comment ça marche le "Piccassa-brole-machin) Merci à Marc'us pour le boulot et l'approche sympa pour nos virées. Vivement la prochaine. Merci aux autres pour la bonne ambiance (sauf la nuit  ) Nous en avons pris pleins les yeux, plein le dos, plein le C.. bref parfait.
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Mar Sep 25, 2012 11:02 am |
|
 |
|
type72
|
Pour moi, ce voyage était une grande première! Que du bonheur. Des gens sympa, beaucoups d' humour... Un excellent souvenir!
Merci à Laurent pour le temps et les conseils de conduite. J'ai egallement decouvert le tripy et je trouve cette boite jaune assez geniale.
On remet cela au plus vite!
|
| Jeu Sep 27, 2012 7:42 pm |
|
 |
|
bdujardin
Inscrit le: Mar Juin 08, 2010 5:45 pm Messages: 149 Localisation: Chênée
|
Pour animer un peu les photos de Laurent et moi-même j'ai réalisé ce petit film avec un peu de nostalgie  de notre périple "Objectif Ventoux" 2012: http://youtu.be/Hij_yhRSy_IBonne journée car il dur 12 minutes. Slt à Tous
|
| Mar Oct 02, 2012 6:23 am |
|
 |
|
Marcus
|
Super présentation Bernard, merci 
|
| Mar Oct 02, 2012 7:30 am |
|
 |
|
Ice Blue man
|
Quelle belle aventure!!! J'espère pouvoir être des vôtres la prochaine fois!!! 
_________________ Ex LOTUS Elise MKII - 2002 Ex LOTUS Exige S - 2008 Ex LOTUS Evora S Sport Racer - 2014 Ex LOTUS Elise MKI swap VHPD préparée trackdays - 1998 LOTUS 340r n°41 - 2000 LOTUS Exige CUP430 TYPE 25 N°25
|
| Mar Oct 02, 2012 10:09 am |
|
|