ce jour au pied de l'immeuble ou se trouve mes bureaux, une Fisker Karma noire toute neuve! Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire quelques photos, le proprio étant assez pressé. Dommage mais quelle magnifique ligne et avec ses cellules photovoltaïques sur le toit, c était surprenant...
Quelqu un a-t'il une idée du nombre vendue en Belgique?
Adelise
Lun Sep 03, 2012 8:06 pm
dmax
Re: Fisker Karma
Adelise a écrit:
ce jour au pied de l'immeuble ou se trouve mes bureaux, une Fisker Karma noire toute neuve! Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire quelques photos, le proprio étant assez pressé. Dommage mais quelle magnifique ligne et avec ses cellules photovoltaïques sur le toit, c était surprenant...
Quelqu un a-t'il une idée du nombre vendue en Belgique?
Adelise
A mon avis très très peu. Dans les pays de l est un peu plus, j en ai vu que 2 en vrais, et c est une a Minsk et une a Tallin.
Mar Sep 04, 2012 4:13 pm
Wooow
J'en ai vu une à 200m de chez moi en pleine campagne...
Mar Sep 04, 2012 5:20 pm
X-ian
Inscrit le: Mer Mai 19, 2010 9:40 am Messages: 634 Localisation: Bornem
Moi j'en ai vu un (blanche) sur le ring de Bruxelles il y a quelques mois.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum