Re: [Test] Poids par roue
Lester une S1

...tu vas te faire lyncher
Même si je suis persuadé que l'équilibre des diagonales est très important, je suis d'accord avec Xavier sur le faite que ce soit perceptible lors d'un essai parking.
Pression/tempé pneus, géométrie, grip du parking,...sont autant d'éléments qui peuvent influencer le feeling.
Atteindre les bonnes valeurs sur ta base actuelle n'est pas impossible, mais nécessitera beaucoup de chipotage et/ou un gros mal de crâne pour éviter d'y passer des heures (voir jours). Mais tu y es parvenu sans lest!
Pour le moment, une fois lestée, aucune valeurs n'est bonnes... il faudrait donc mettre la voiture dans les conditions où tu l'utilises le plus (passager ou non, pressions pneus,...).
Ensuite, tu décides de régler nickel soit les hauteurs, soit les diagonales. Moi je préfère commencer par les hauteurs, mais il faut les définir avant de commencer et pas mettre celles qui semblent permettre d'équilibrer les diagonales.
(si ce n'était pas encore fait ou si les changements de hauteurs sont importants, il faut faire une pré-géo)
Puis en jouant sur des combinaisons qui s'annulent, il y a moyen de régler quasi nickel.
Pour bien faire, il faut faire les réglages de hauteur et de poids par roue avec la BAR déconnectée.
Vient ensuite la géo finale.
La méthode est longue et certaine étapes sont moins importantes, mais sans un solide bagages techniques derrière il sera difficile de s'en sortir et/ou de tirer des conclusions.
Courage!