Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Lun Avr 20, 2026 5:22 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Zolder 20/07 LOT 
Auteur Message

Message Re: Zolder 20/07 LOT
Bu1979 a écrit:
Merci de faire partager les videos , il a l'air d'etre pas mal ce circuit !

PS : @Michel , tu nous feras un de ses 4 une video de l'interieur ? ;)

Oui BU il est top ce tracé !
Pour la vidéo de l intérieur j attends que ma femme me paie une Go Pro :D car ma mini cam ne donne rien a l intérieur

Mar Juil 24, 2012 5:45 pm

Mykadams a écrit:
Un morceau de fibre non protégé trop près de l'échappement, d'après Nico, le pilote.

Qd une Elise brûle, il n'y a qu'une seule chose à faire, courir. Il est (quasi) impossible d'éteindre un incendie une fois que la fibre a pris
(du moins, avec un exctincteur courant, un a mousse semble plus efficace). Mais une fois la fibre enflammée, il est rare qu'il reste qqchose de la voiture au final...

Incroyable .. :shock: Ca veut dire que sur nos autos , non preparées cela pourrait se produire aussi ?? car la sortie de l'echappement n'est pas si loin que ca de la fibre autour !

Mar Juil 24, 2012 6:16 pm

michelmk2 a écrit:
Bu1979 a écrit:
Merci de faire partager les videos , il a l'air d'etre pas mal ce circuit !

PS : @Michel , tu nous feras un de ses 4 une video de l'interieur ? ;)

Oui BU il est top ce tracé !
Pour la vidéo de l intérieur j attends que ma femme me paie une Go Pro :D car ma mini cam ne donne rien a l intérieur

Hihi ...

Mar Juil 24, 2012 6:17 pm

Bu1979 a écrit:

Incroyable .. :shock: Ca veut dire que sur nos autos , non preparées cela pourrait se produire aussi ?? car la sortie de l'echappement n'est pas si loin que ca de la fibre autour !

il me semble que ça arrive plus souvent sur les toy, en tous cas la plupart des vidéos un peu connues sur ce genre d incidents sont toutes des toy, celle du journaliste d evo qui saute hors de la voiture au 24h du nurburg par exemple.
Je ne sais plus qui m à dit à Zolder que sur circuit c était parfois des déchets de gommes qui sur les toy s'accumulent à un mauvais endroit qui s echauffe et qui font démarrer l incendie.

Mar Juil 24, 2012 7:01 pm

dmax a écrit:
Bu1979 a écrit:

il me semble que ça arrive plus souvent sur les toy, en tous cas la plupart des vidéos un peu connues sur ce genre d incidents sont toutes des toy, celle du journaliste d evo qui saute hors de la voiture au 24h du nurburg par exemple.
Je ne sais plus qui m à dit à Zolder que sur circuit c était parfois des déchets de gommes qui sur les toy s'accumulent à un mauvais endroit qui s echauffe et qui font démarrer l incendie.

http://www.youtube.com/watch?v=yzPYeH5g-Sg on dois sortir comme ça ? ? ?

Lotus Elise S2 111 -Silver Quartz -2001 /// Fiat 500 Sport - Azur Chachacha - 2009

=====> http://www.spa-events.be <=====

Mar Juil 24, 2012 7:32 pm

Les incendies sur les Toy sont/étaient liés à une mauvaise conception du tube du cata et à l'isolation. Il existe une note technique sur le sujet.

Dans le cas de la redwater, il s'agit plus probablement d'une fuite de carburant... 2 tours avants, il a passé ma sœur après le 2ème sonomètre et il y avait de grosses projections blanches au niveau de l'échappement et une forte odeur d'essence... On lui a fait des appels de phare, mais bon...au bout de la ligne droite, on voyait un panache au loin

http://www.sgautomotive.be
http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl

Mar Juil 24, 2012 10:00 pm
Profil Site Internet

Petite vidéo de la SC avant qu elle ne brûle

http://www.youtube.com/watch?v=Rc_45Xb-PcE&feature=youtube_gdata_player

Best Lap : 1.48.7

Mar Juil 24, 2012 10:35 pm

michelmk2 a écrit:
Petite vidéo de la SC avant qu elle ne brûle

http://www.youtube.com/watch?v=Rc_45Xb-PcE&feature=youtube_gdata_player

Best Lap : 1.48.7

il vient d ou le temps? parce que je pense pas que greg avait du mal a être plus vite que lui, donc le temps est un peu etonnant?

Mar Juil 24, 2012 10:47 pm

C est marqué sous la vidéo :)

Mer Juil 25, 2012 8:06 am

Nico (Lamy) est un bon pilote, il a fait d'excellents résultats avec Seat en BTCS et cette année en Porsche, si je ne m'abuse (BRCC).

Mer Juil 25, 2012 11:28 am
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant