| Auteur |
Message |
|
jean057
|
 Re: goodwood, photos etc
Xavier, bravo tu commences fort avec ces photos, elles sont superbes et elles reflètent bien ce que nous avons vécu me semble-t-il. Surtout continue.
J'apporterai ma modeste part de commentaires et de photos dans les jours qui viennent. Je me réjouis déjà.
|
| Lun Juil 02, 2012 2:23 pm |
|
 |
|
Stephane
Inscrit le: Mer Fév 10, 2010 6:44 pm Messages: 1401 Localisation: Brabant Wallon
|
J'ai rempli ma carte mémoire à fond. Mais comme je suis rentré à 2h du mat (c'est dire si on avait pris le bateau de 20 h !!!!) je n'ai pas eu le temsp de vider les photos sur le PC. Dans les prochains jours.....
_________________ Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)
|
| Lun Juil 02, 2012 3:09 pm |
|
 |
|
Gobeegobant
|
Je n'y étais pas, mais j'alimente tout de même ce topic Voici une vidéo provenant de "The Lotus Forums" où l'on peut voir l'exige V6 en action. Dommage que ce soit en vue "première personne" http://www.youtube.com/watch?v=UPdYkU1bXSMSur ce, vivement leurs photos 
_________________ Elise S3 Sport 220 , 2019 , Vivid Green Elise S2 111S , 2005, Magnetic Blue
|
| Lun Juil 02, 2012 6:38 pm |
|
 |
|
dmax
|
pour ceux qui se demandaient comment se sentait le pilote de la 18 qui s est abimée, en fait, c est son proprietaire qui conduisait, et comme il a apparement il a d autres Lotus monoplace dont 2 F1, je pense qu il aura de quoi payer les reparations sans trop de problèmes. 
|
| Lun Juil 02, 2012 11:09 pm |
|
 |
|
Lycoming
Inscrit le: Mar Fév 15, 2011 3:26 pm Messages: 924 Localisation: Liege, Waremme, Ligney
|
Comme je vois je suis pas le seul a avoir abimé ma lotus verte ce week end  Enfin moi c'est le ballot de paille qui s'est jeté sur moi. (j'aurai peut être préféré un ballot de paille) Sinon merci pour ces premières photos, on voit que vous avez pris du bon temps et c'est déjà l'essentiel.
_________________ S1 PTP RS140. insta : Cliffvdh_oncars web : Cliffvdh.com
|
| Mar Juil 03, 2012 1:28 am |
|
 |
|
Colvert
|
Au fait, merci à tous les participants pour l'excellente ambiance et l'esprit d'entraide. Ce fut à nouveau un voyage mémorable  Merci plus particulier: - à Marcus qui nous a prouvé une fois de plus sa maîtrise du BBQ - à Dominique qui nous a fait profiter de son frigo, de son salon sur roue et de son grand coffre  - et surtout à Xavier pour l'initiative, les réservations et la coordination! Je me réjouis de participer au Tour de Corse 2013, puis au Mille Miglia 2014... Colvert
_________________ Colvert Exige 390 bleue
|
| Mar Juil 03, 2012 8:26 am |
|
 |
|
Wooow
|
 |  |  |  | Colvert a écrit: Au fait, merci à tous les participants pour l'excellente ambiance et l'esprit d'entraide. Ce fut à nouveau un voyage mémorable  Merci plus particulier: - à Marcus qui nous a prouvé une fois de plus sa maîtrise du BBQ - à Dominique qui nous a fait profiter de son frigo, de son salon sur roue et de son grand coffre  - et surtout à Xavier pour l'initiative, les réservations et la coordination! Je me réjouis de participer au Tour de Corse 2013, puis au Mille Miglia 2014... Colvert |  |  |  |  |
Le tour de Corse est prévu ???
|
| Mar Juil 03, 2012 11:43 am |
|
 |
|
dmax
|
Dans la serie accident, voci un petit article de la passagère de la Gumpert Apollo (il y a une petite video de l accident aussi) avec un peu d humour, on sent quand meme qu elle est tres moyennement contente sur le pilote http://jalopnik.com/5922927/i-was-in-a- ... y-ladybits
|
| Mar Juil 03, 2012 1:20 pm |
|
 |
|
Onch
Inscrit le: Jeu Déc 24, 2009 11:53 am Messages: 508 Localisation: Seilles
|
Jean et Marcus avaient pensé à prendre un peu de carburant en provenance directe d'Ecosse.  On n'en a finalement pas eu besoin pour allumer le feu, mais ça a été bien utile pour nous récupérer après les dures journées de labeur sur le site... 
_________________ Lotus Elise S1. Buell XB9R. Gibson Les Paul Studio.
Dernière édition par Onch le Mar Juil 03, 2012 2:17 pm, édité 2 fois au total.
|
| Mar Juil 03, 2012 1:38 pm |
|
 |
|
Onch
Inscrit le: Jeu Déc 24, 2009 11:53 am Messages: 508 Localisation: Seilles
|
Ouais ben les machos du Bend étaient surtout en train de regarder leurs voisins se débattre avec leur tente en rigolant doucement... Jusqu'à ce que Caro se décide à aller leur porter secours, suivie peu après par les machos (sauf moi, faut pas exagérer quand même  ). Y a rien à faire, il n'y en a pas beaucoup des comme elle! 
_________________ Lotus Elise S1. Buell XB9R. Gibson Les Paul Studio.
|
| Mar Juil 03, 2012 1:43 pm |
|
|