| Auteur |
Message |
|
Mykadams
|
 Re: Mykadams
Je ne sais vraiment pas... Je viens d changer de boulot, de secteur, une belle opportunité. Et je ne sais pas encore si je vais avoir l'occasion de faire le championnat complet en BTCS. Si je ne peux faire tout, je n'y participe pas. Si je ne peux rouler en BTCS, J'ai une proposition pr qq courses en Belcar en GT4. J'ai tjrs la possibilité de refaire 2 ou 3 manches en LCE si j'ai tjrs la 211, et pq pas en Dutch Super Car. J'étais indépendant et pouvais donc m'organiser un peu comme je le voulais pr les courses, maintenant, c'est différent. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant. 
|
| Dim Fév 07, 2010 10:23 pm |
|
 |
|
dmax
|
. notre ami est a Barcelone...et il ne doit s ennuyer puisqu il fait des essais de ca:  
|
| Mer Mars 10, 2010 7:42 pm |
|
 |
|
Stephane
Inscrit le: Mer Fév 10, 2010 6:44 pm Messages: 1401 Localisation: Brabant Wallon
|
Chapeau bas. 
_________________ Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)
|
| Mer Mars 10, 2010 7:51 pm |
|
 |
|
Mykadams
|
Merci  Dommage que la neige fut de la partie toute la journée... 14h, 5cm de neige sur la piste, drapeau rouge pr le reste de la journée. Et ce ne fut que le début du "cauchemar" Mais cette voiture, entièrement conçue par Gomez Compétition est un monstre ! Développée sur le règlement Silhouette, ces dernières ont vraiment du souci à se faire... Si elle peut enfin rouler en Belgique, la carrosserie de VW posant un problème. Si pas, ce sera une carrosserie de M3.. Y'a déjà peu de teams qui ont les moyens, et ils font encore "chier" pr des histoires futiles...
|
| Jeu Mars 11, 2010 7:52 am |
|
 |
|
Mykadams
|
C'est enfin "officiel" ! Je roulerai ce we à Zolder, lors du Gordon Finest Race pour le team français Gomez Compétition, sur leur nouvelle voiture! Afin de pouvoir courir en BTCS mais aussi ds les différents championnats français et européens, les frères Gomez ont entièrement conçu et dévelppé leur propre voiture, réalisée selon l'homologation Silhouette. Chassis tubulaire, moteur 3.5L V6 (Nissan 350z) Sodemo en position centrale arrière, boite séquentielle Sadev, carrosserie (au choix, selon les affinités avec les conctructeurs) en fibre... Il s'agit de la "Sirocco" que l'on voit plus haut. On annonce du beau tps, si ça dit à certains de passer, c'est avec plaisir ! Essais et qualifs le samedi, les deux courses le dimanche. Je serai sur une des deux "Sirocco Silhouette", je ne sais pas si ce seront les deux memes decos...  Suis chaud boulette :p Myka
|
| Mar Avr 06, 2010 4:45 pm |
|
 |
|
dmax
|
super nouvelle! j aurais preferer te voir en Evora mais bon, on fera avec la silhouette... 
|
| Mar Avr 06, 2010 5:35 pm |
|
 |
|
fred2602
|
Chaud boulette tu ne rouleras pas dans une brouette (proverbe ardennais) Chapeau bas.. et bonne continuation.. 
_________________ Knowledge is nothing if you don't share it...
|
| Mar Avr 06, 2010 7:07 pm |
|
 |
|
Popol
|
|
| Mar Avr 06, 2010 10:59 pm |
|
 |
|
Epicurial
|
Ah ça c'est du lourd. Sans aucune analogie au "light is right" On va suivre tout ça de très près. Et surtout bonne m... 
_________________ http://www.ArtSpeedGallery.com - Manufacture d'émotions
|
| Mer Avr 07, 2010 8:22 am |
|
 |
|
Mykadams
|
Merci à tous!
On verra ce que l'on peut faire, mais nous sommes surtout là pour faire des essais grandeur nature...
Les voitures n'ont encore que très peu de roulage. Gomez Competition m'a proposé de "tester" la version S2 lors de ce premier we BTCS.
Faute d'engagés en S2, et surtout ds le but de marquer un max de points pour le team, je roulerai en cat S1 avec la S2... En espérant finir dans les points avec 100cv de moins...Bien que le but premier soit le développement.
Premiers essais libres demain, ça donnera déjà une idée...
Myka, tjrs aussi chaud-boulette :p
|
| Mer Avr 07, 2010 5:45 pm |
|
|