on trouve toujours des truc à faire sur une lolo ...
| Auteur |
Message |
|
cbor
Inscrit le: Dim Juil 18, 2010 7:16 am Messages: 261 Localisation: Liege Oupeye
|
 Re: on trouve toujours des truc à faire sur une lolo ...
Merci enfin un peu de compréhension .... tiens je propose que vous postiez la photo de votre baie moteur telle qu'elle est ... et sans commencer à frotter avant de faire la photo .... 
_________________ S2 K cobalt blue '02
|
| Mar Mai 15, 2012 8:06 pm |
|
 |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
Elle est sous bâche loin de la maison... Mais la semaine prochaine 
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Mar Mai 15, 2012 8:08 pm |
|
 |
|
jfmdesign
Inscrit le: Mar Déc 29, 2009 3:10 pm Messages: 707 Localisation: région Hutoise
|
_________________ Jean-francois Exige S2 titanium grey full carbone reverie
|
| Mar Mai 15, 2012 10:52 pm |
|
 |
|
Mr_Manatane
Inscrit le: Lun Fév 13, 2012 8:33 pm Messages: 577 Localisation: Belgique=> Liège -> Spa
|
hahah o pire tu peux toujours démonté tes sièges pour nettoyé ton chassis XD ( par contre le plus dur c'est de refoutre les ceintures  )
_________________ In Rover K we trust
Lotus Elise S2 111 -Silver Quartz -2001 /// Fiat 500 Sport - Azur Chachacha - 2009
=====> http://www.spa-events.be <=====
|
| Mer Mai 16, 2012 6:08 am |
|
 |
|
obox
|
Jfm... OK on avait dit photo avant de frotter... Mais on avait pas dit à la sortie de l'usine non plus 
|
| Lun Mai 21, 2012 6:48 am |
|
 |
|
dmax
|
Si tu le fais une fois " a fond", et si tu passes environs 5-10 minutes a le faire a chaque fois que tu laves la voiture, tu peux le garder tres propre la plupart du temps. En fait, meme sous la pluie il y a pas grand chose qui arrive sur le moteur, c est meme probablement une des parties de la voiture les plus faciles a garder nickel si traite regulierement, Difficile evidemment de rester en etat show-room, comme JFM qui roule peu et quasi pas par mauvais temps, mais meme la mienne qui roule beaucoup, t as quand meme environ 90% de chance de trouver le moteur comme ca a n importe quel moment de l annee, 
|
| Lun Mai 21, 2012 8:50 pm |
|
 |
|
Mr_Manatane
Inscrit le: Lun Fév 13, 2012 8:33 pm Messages: 577 Localisation: Belgique=> Liège -> Spa
|
ouep rien de telle qu'un moteur qui roule ^^ ( par contre ma courroie fais un bruit c'est normal ?)
Lotus Elise S2 111 -Silver Quartz -2001 /// Fiat 500 Sport - Azur Chachacha - 2009
|
| Lun Mai 21, 2012 9:22 pm |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
quelle couroie ?
celle de l'alternateur ou l'autre
Si ca vient de l'alternateur elle est peut être fendue (j'ai eu le cas)
_________________ Une Lotus, Des Virages, Le Paradis
|
| Lun Mai 21, 2012 9:28 pm |
|
 |
|
Mr_Manatane
|
justement je ne sais pas XD mais bon le service C va être fait d'ici un petit mois
|
| Lun Mai 21, 2012 9:29 pm |
|
 |
|
cbor
Inscrit le: Dim Juil 18, 2010 7:16 am Messages: 261 Localisation: Liege Oupeye
|
JFM je propose que tu sois .... hors concours Dmax & JFM... en je suis partant pour une démo de vos produits d'entretien et pourquoi pas ... sur mon moteur ... je vous promets de conserver le résultat aussi longtemps que ... je pourrais 
_________________ S2 K cobalt blue '02
|
| Mer Mai 23, 2012 8:45 pm |
|
|