|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
le lave glace & phare longue portée auxiliaire
| Auteur |
Message |
|
Mr_Manatane
Inscrit le: Lun Fév 13, 2012 8:33 pm Messages: 577 Localisation: Belgique=> Liège -> Spa
|
 le lave glace & phare longue portée auxiliaire
est-il facilement démontable ? ( car j'aimerai le nettoyé c'est tous visqueux à l'intérieure) et pour les phares en valent ils la peine j'aimerais en monté ?
_________________ In Rover K we trust
Lotus Elise S2 111 -Silver Quartz -2001 /// Fiat 500 Sport - Azur Chachacha - 2009
=====> http://www.spa-events.be <=====
|
| Lun Mars 19, 2012 6:09 pm |
|
 |
|
obox
|
 Re: le lave glace & phare longue portée auxiliaire
Salut! Pour avoir vu le réservoir sur une rover de 2001 et d'une toy de 2005, c'est facile à demonter , si tu le lèves, il est juste glisse dans un rail ...
Pour les longues portées, pour moi ça aide au niveau look et aussi au niveau pratique!
A+ !
|
| Dim Mai 20, 2012 9:55 pm |
|
 |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
Pour les longues portées, c'est de toute façon mieux mais vu la hauteur de positionnement des éclairages Lotus, il ne faudra jamais t'attendre à un miracle.
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Lun Mai 21, 2012 5:52 am |
|
 |
|
Mr_Manatane
Inscrit le: Lun Fév 13, 2012 8:33 pm Messages: 577 Localisation: Belgique=> Liège -> Spa
|
oui je pensait surtout au look mnt il me faudrais une grille courte haha ^^
_________________ In Rover K we trust
Lotus Elise S2 111 -Silver Quartz -2001 /// Fiat 500 Sport - Azur Chachacha - 2009
=====> http://www.spa-events.be <=====
|
| Lun Mai 21, 2012 5:56 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|