Re: Elle consomme à l'eau et prend 105C° au feu rouge HELP !
J'ai un mécano qui peut m'aider à le faire (faut-il retirer le clamshell à l'arrière ?)
Je ne m'inquiète pas trop dans le sens ou le JDC est un problème connu de ce genre de moteur, je voulais simplement être sûr que c'était bien le JDC (car elle ne fume pas blanc, tourne sur ses 4 pattes, et n'a chauffé qu'une fois,...)
Concernant cette auto je m'attendais à avoir quelques problèmes ou autres (D'où mes questions pour y remédier)
Elle ne m'a pas couté extrèmement cher (et je l'ai achetée en connaissance de cause), ce qui m'a permis d'établir un budget annexe pour la rénovation et la mise à mon goût de l'Elise.
Maintenant je comprend très bien que tout le monde ne partage pas ma philosophie d'achat, certains doivent sûrement penser que j'ai acheté une "merguez" comme ils disent dans le jargon
Cependant je ne reste pas moins satisfait de mon achat, elle me procure déjà beaucoup de plaisir et m'en procurera encore plus lorsque ces petits travaux seront effectués (Bilsteins commandés, refresh suspension kit sera monté cet hiver, ....)
Antoine