| Auteur |
Message |
|
dmax
|
 Re: En cas d'aquaplaning
je trouve aussi assez sympa de "partager" ce genre d'experience, beaucoup preferent passer sous silence leurs petites (ou grosses  erreurs, alors que ca peut evidemment faire prendre conscience de certains risques, et donc etre utile. maintenat je suis pas qualifié du tout pour savoir si ca peut etre embetant ou pas de rendre ca "publique".
|
| Sam Avr 28, 2012 11:47 pm |
|
 |
|
Mr_Manatane
Inscrit le: Lun Fév 13, 2012 8:33 pm Messages: 577 Localisation: Belgique=> Liège -> Spa
|
mise à par le fait que j'ai tondu de l'herbe ^^, je ne vois pas j'ai fait ça tous eul comme un grand  ( pour moi le pire c'est de voir de gens bourrés sur la route)
_________________ In Rover K we trust
Lotus Elise S2 111 -Silver Quartz -2001 /// Fiat 500 Sport - Azur Chachacha - 2009
=====> http://www.spa-events.be <=====
|
| Dim Avr 29, 2012 12:06 am |
|
 |
|
dmax
|
Oui je me disais aussi que a part l herbe t'as rien degradé de publique. moi a 18 ans et permis en poche depuis quelques semaine, j ai fais fermer le tunnel sous la derivation a Liege pendant 3 heures, le temps que la ville vienne nettoyer la 5 litres d huile que mon carter avait repandu dans le tunnel après un "leger" choc avec les murs .Les frais de remise en etat du tunnel ont couté plus cher a mon asurance que la valeur de ma pauvre voiture 
|
| Dim Avr 29, 2012 12:13 am |
|
 |
|
Mr_Manatane
Inscrit le: Lun Fév 13, 2012 8:33 pm Messages: 577 Localisation: Belgique=> Liège -> Spa
|
oui, ici c'est ma première mauvaise expérience, je suis quelqu'un de très prudent( je conduit en co voiturage depuis 1 ans et demi avec une ancienne accidentée de la route qui a donc peur), ici, je revenais du boulot ( une journée de 20h et jeudi une de 16h), et j'en avais ma claque je voulais retrouvé mon lit le + vite je me rend compte que pour 5-10 minutes de gagné j'aurais tous simplement pu y resté ( les arbres étant pas loin), cela m'as servit de leçons car je n'avais jamais fait d'aquaplaning de toute ma faible expérience routière ( permis depuis 2 ans et +- 55000 km / ans), j'ai comprit que reste humble devant la machine, ne pas paniquer et que sur la pluie on ne fait pas le malin  ici je ne relate pas un exploit  , mais une grosse mésaventure qui aurais pu très mal tourné  je pense que hier matin quelqu'un en haut à veiller sur moi car j'ai su m'arrêter à temps
Lotus Elise S2 111 -Silver Quartz -2001 /// Fiat 500 Sport - Azur Chachacha - 2009
|
| Dim Avr 29, 2012 9:35 am |
|
 |
|
Onch
Inscrit le: Jeu Déc 24, 2009 11:53 am Messages: 508 Localisation: Seilles
|
Je n'ai rien contre le fait de partager son expérience, on est là en grande partie pour ça après tout.  Mais le fait de poster les détails sur internet (vitesse et état des pneus) tu t'exposes à mon avis à de sérieux problèmes. Si un jour tu as un accident où là il y a des dégats, et qu'un expert ou un gars des assurances tombe sur ce topic tu risques de ne pas rigoler... Même si ça n'aura aucun rapport avec ce qui te sera arrivé. Donc dire que tu as eu une énorme chaleur en rentrant chez toi et nous rappeler 'que c'est vite arrivé', c'est une bonne chose. Pour les détails il me semble qu'il vaut mieux garder ça pour les Bend&Breakfasts. Les paroles s'envolent, les écrits restent...  Que cela ne t'empèche pas de continuer à la sortir le plus souvent possible quel que soit le temps, c'est le meilleur moyen d'apprendre à la connaître...!
_________________ Lotus Elise S1. Buell XB9R. Gibson Les Paul Studio.
|
| Dim Avr 29, 2012 1:07 pm |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
Ben franchement tu avais une sacrée étoile avec toi ce jour là.
Ayant déjà eu des frayeurs avec sous la pluie, s'il annonce de grosse pluie elle reste au garage car c'est d'une part dangereux et d'autre part je ne m'amuse pas avec car faut avoir le pied léger. ma 106 par contre adore les temps de merd...
_________________ Une Lotus, Des Virages, Le Paradis
|
| Lun Avr 30, 2012 7:20 am |
|
 |
|
Mr_Manatane
|
Oui, ici quand je suis partit au boulot il ne devais pas pleuvoir ici j'ai du resté exceptionellement
|
| Lun Avr 30, 2012 11:23 am |
|
 |
|
speedydrift
Inscrit le: Jeu Nov 17, 2011 7:17 pm Messages: 364 Localisation: Pays d'Aubel - Thimister Clermont
|
Content que tu t'en sortes avec une grosse frayeur... (qui a dit : "une trace dans le slip" ?  ) Mais la prochaine fois, évite l'alcool, la copine en train de te ... et le sandwich dans l'autre main 
_________________ Francis - S1 MMC 1997 - Admi Hurricane - pap52 - 4-2-1 Jnspd + décata - prépa culasse Heph + AAC Piper 270H - Bacquets Lotus Sport + Harnais Luke - NSS - Durites avia 106.000 miles et pète la santé !
|
| Lun Avr 30, 2012 2:52 pm |
|
 |
|
Mr_Manatane
|
Haha ^^ je suis repéré XD, cela dit le premier qui me trouve une fille qui arrive à faire certaines chose de dans me la présente car c'est un peux streu lol
|
| Lun Avr 30, 2012 5:48 pm |
|
|