Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Ven Avr 17, 2026 5:54 pm

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Kit 135 
Auteur Message

Message Re: Kit 135
Marcus a écrit:
[L'année passée, j'ai eu un accident et c'était une perte total, la compagnie d'assurance m'a indemnisé sans soucis et sans poser de questions. ;)

Je parlais de CORPOREL : de quelques milliers d'euros pour ton sinistre, on passe à quelques DIZAINES de milliers, et là, crois-moi, il y aura un peu plus de "questions" ;)

Jeu Avr 05, 2012 11:07 am

dmax a écrit:
Marcus a écrit:
EliseVLL a écrit:
Il fait une "overdose des Lotus"

D' aun autre coté, et meme si c est un autre débat, entre ceux qui l on dit ici, et ceux qui en ont parlé "off" forum, je pense que cet hiver au moins 6-7 membres on fait des degats relativement importants.
Ca commence a être un peu beaucoup :roll:

http://carlimits.com/ ;)

Heu! 1 seul accident en 21 ans. ;)
Mais c'est une bonne idée pour Carlimits

Et pour l'expert, ben il pourrait mieux s'informer ou se former sur nos autos :evil:

Ceci dit pour le Kit 135, DVA à bonne réputation

Jeu Avr 05, 2012 11:24 am
Profil Site Internet

dmax a écrit:
Marcus a écrit:
EliseVLL a écrit:
Il fait une "overdose des Lotus"

D' aun autre coté, et meme si c est un autre débat, entre ceux qui l on dit ici, et ceux qui en ont parlé "off" forum, je pense que cet hiver au moins 6-7 membres on fait des degats relativement importants.
Ca commence a être un peu beaucoup :roll:

http://carlimits.com/ ;)

HS on.
J'ai bien saisi l'allusion pour carlimits, mais je ne parle toujours pas anglais. je pense que ce stage doit être super intéressant si on peux converser avec le bonhomme (sans jeu de mots ;) ).Je trouverais cela en français, je serais partant de suite.
Pour les petits soucis de ces derniers mois, quand on arretera de me sauter dessus sans prévenir ou de repeindre les rond points en coloris Mazout, j'arreterais de gonfler les statistiques. :evil:
HS off.

Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue

Jeu Avr 05, 2012 11:30 am
Profil Site Internet

hayabusa a écrit:
Mon Kit 135 n'est pas déclaré, je ne pense pas qu il y ait un vrai risque à ce niveau.
Si c'était la cas cas ou placer le début du risque? même un filtre hurricane poiurrait poser un problème "en theorie".

tu l'as acheté ou? tu a du remplacé ton admision ? ( j'ai l'huricane )

Lotus Elise S2 111 -Silver Quartz -2001 /// Fiat 500 Sport - Azur Chachacha - 2009

=====> http://www.spa-events.be <=====

Jeu Avr 05, 2012 1:34 pm
pour repartir sur la question initiale : moi aussi je cherche toujours un kit 135 ;)

Jeu Avr 05, 2012 8:26 pm

obox a écrit:
pour repartir sur la question initiale : moi aussi je cherche toujours un kit 135 ;)

Ahhhhh je ne suis :mrgreen: pas le seul

Lotus Elise S2 111 -Silver Quartz -2001 /// Fiat 500 Sport - Azur Chachacha - 2009

Ven Avr 06, 2012 9:37 am

Mr_Manatane a écrit:
hayabusa a écrit:
Mon Kit 135 n'est pas déclaré, je ne pense pas qu il y ait un vrai risque à ce niveau.
Si c'était la cas cas ou placer le début du risque? même un filtre hurricane poiurrait poser un problème "en theorie".

J'ai l'hurricane aussi.
Le kit sur la mienne a été monté quand la voiture avait 3 ans, en 2000, je l'ai eue comme ça.
Le kit incluait le collecteur d'échappement, je ne pense pas qu il y avait quelques chose de spécial de recommandé au niveau de l admission, par contre idéallement le collecteur doit être changé, c est un coût a inclure en plus du kit DVA par exemple.

Ven Avr 06, 2012 10:49 am

hayabusa a écrit:
Mr_Manatane a écrit:
hayabusa a écrit:

J'ai l'hurricane aussi.
Le kit sur la mienne a été monté quand la voiture avait 3 ans, en 2000, je l'ai eue comme ça.
Le kit incluait le collecteur d'échappement, je ne pense pas qu il y avait quelques chose de spécial de recommandé au niveau de l admission, par contre idéallement le collecteur doit être changé, c est un coût a inclure en plus du kit DVA par exemple.

Tu ne sais pas dans l'ensemble à cmb cela reviendrais?

Ven Avr 06, 2012 10:54 am

Mr_Manatane a écrit:

Sur les S2, le kit officiel Lotus coutait 2500 euros (sans le collecteur)
En UK, il y a eu des "promos" dealer a certaines periode qui le proposait a 990£, c etait une tres bonne affaire a l epoque.

Il faut noter que le kit DVA 135 (K 01) , n inclu aucun travail sur la culasse, seulement le changement d AAC, le kit officiel avait une culase un peu modifiée, ce qui en fait pour moi un kit plus interessant, puisque avec un peu de travail sur la culasse et les AAC, on passe tres facilement 140cv, les sport135 sont d ailleurs quasi toutes au dela de 140cv sur toutes les mesures faites.
il n y a aucune raison que DVA ne puisse pas modifier la culasse en plus (et prbablement mieux que dans le kit Lotus) , mais ce sera un prix a la demande, sur son site, il ne le fait qu a partie du kit K03

Donc ca depends ce que tu veux, si c est simplement le chagment d AAC comme le kit DVA, je dirais que tu peux le faire chez quasi n importe quel mecano qui sait un peu y faire, les AAC, une paire de verniers, tu peux t en sortir pour vraiment pas cher.
normallemnt l ECU d origine gere ça sans souci, meme si il est arrivé a l un ou l autre que ca se passe moins bien a ce niveau la.

Si tu veux un package un peu plus peaufiiné, chez DVA ce serait plutot le K02 qui serait le plus proche de ce qu etait le kit Sport 135 Lotus, tout inclu ce fait donc vers 2500 euros.

Ven Avr 06, 2012 11:23 am

dmax a écrit:
Mr_Manatane a écrit:

Sur les S2, le kit officiel Lotus coutait 2500 euros (sans le collecteur)
En UK, il y a eu des "promos" dealer a certaines periode qui le proposait a 990£, c etait une tres bonne affaire a l epoque.

Il faut noter que le kit DVA 135 (K 01) , n inclu aucun travail sur la culasse, seulement le changement d AAC, le kit officiel avait une culase un peu modifiée, ce qui en fait pour moi un kit plus interessant, puisque avec un peu de travail sur la culasse et les AAC, on passe tres facilement 140cv, les sport135 sont d ailleurs quasi toutes au dela de 140cv sur toutes les mesures faites.
il n y a aucune raison que DVA ne puisse pas modifier la culasse en plus (et prbablement mieux que dans le kit Lotus) , mais ce sera un prix a la demande, sur son site, il ne le fait qu a partie du kit K03

Donc ca depends ce que tu veux, si c est simplement le chagment d AAC comme le kit DVA, je dirais que tu peux le faire chez quasi n importe quel mecano qui sait un peu y faire, les AAC, une paire de verniers, tu peux t en sortir pour vraiment pas cher.
normallemnt l ECU d origine gere ça sans souci, meme si il est arrivé a l un ou l autre que ca se passe moins bien a ce niveau la.

Si tu veux un package un peu plus peaufiiné, chez DVA ce serait plutot le K02 qui serait le plus proche de ce qu etait le kit Sport 135 Lotus, tout inclu ce fait donc vers 2500 euros.

Oui pour le comportement moteur j'aimerais je rapproché d'une 135R ( vu que la légèreté je l'ai déja :p pour une S2 )

Ven Avr 06, 2012 11:26 am
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant