Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Ven Avr 17, 2026 4:38 pm

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
[RCh] 111S ou MMC 
Auteur Message

Message Re: [RCh] 111S ou MMC
gregus a écrit:
Vraie lhd, prépa kumshick mais il sait pas quoi, prépa châssis koni rouge :lol: , extincteur fixe directement au châssis

Entretien vague, comme la CG, car première main mais lui est le second proprio ???

Il n à pas le temps pour des photos ni pour qu on puisse voir la voiture

Pas de circuit, mais à à Bresse il pousse son pote en gt3 996, peut être sur le parking ? :mrgreen:

Mais le meilleur c'est surtout les enchères il y a 9mois il en voulait 26900, puis 28, 29, 33, 33, 36, puis après avoir saoule tlm il l à pas vendu et dans la semaine il a baisse de 4k

Bref, ça peut être une belle voiture, mais en tout franchise, il y a intérêt à bien tout regarder en détails ...

À part les kilomètres ou elle en a bcp trop, le reste rentrerait dans mon cahier des charges

C'est con car elle est pas trop loin de chez moi, mais hors de question que j'achète sans voir,cencore plus avec 50mkm et un mec louche :mrgreen:

Ok .. bin je vois que tu t'es deja bien renseigné !! :roll:
Ta un lien de la video ?

J'en conviens .. je ne sais pas s'il est honnete , apres en meme temps , quand tu veux vendre absolument ton auto apres un certain temps , le mec doit commencer a gonfler sur ses annonces ou aux gens ... mais il faudrait comme tu dis pousser les demarches pour un possible achat !
Va la voir au moins , t'as pas besoin de l'acheter , le mec ne va pas te mettre le couteau sous la gorge pour que tu la prennes en partant, et comme cela on sera tous au courant !

Sam Jan 28, 2012 8:54 am

pas de vidéo, c'est lui qui me le disait

il tient un magasin de motos visiblement, il veut pas que je la vois, après 30k je les donne si elle est propre et réaliste, perso je ne parle pas d'argent sans avoir vu les voitures, je me permets pas de négocier au tel, pour mon exige, l'annonce est apparue, je suis parti 30mins après pour faire 1200km pour aller la voir sans avoir discuter argent avec le proprio, j'ai inspecté, fait des photos et 2 jours après j'ai fait une propal

elle a aussi une boite plus courte d'origine car série limitée...

Sauf que la, il veut pas que je la vois :mrgreen:

Si j'ai l'honneur de pouvoir la voir, je vous dirais, tout comme si je la prends ou pas :)

Sam Jan 28, 2012 1:19 pm

Jtai dis , 2 semaines auparavant je me suis engagé sur un autre projet ... mais honnetement si ca n'avait pas été le cas , elle aurait vraiment été l'objet de toutes mes attentions !! une vrai s1 111s JPS LHD ... rarrissime ! (et pas besoin de t'enquiquiner du coup avec les histoires d'assurances qui te couvrent ou pas pour la conversion)

Bref ... je serai tres curieux d'avoir des retours

Sam Jan 28, 2012 1:44 pm

gregus a écrit:
pas de vidéo, c'est lui qui me le disait

il tient un magasin de motos visiblement, il veut pas que je la vois, après 30k je les donne si elle est propre et réaliste, perso je ne parle pas d'argent sans avoir vu les voitures, je me permets pas de négocier au tel, pour mon exige, l'annonce est apparue, je suis parti 30mins après pour faire 1200km pour aller la voir sans avoir discuter argent avec le proprio, j'ai inspecté, fait des photos et 2 jours après j'ai fait une propal

elle a aussi une boite plus courte d'origine car série limitée...

Sauf que la, il veut pas que je la vois :mrgreen:

Si j'ai l'honneur de pouvoir la voir, je vous dirais, tout comme si je la prends ou pas :)

Si j'ai bien compris, tu dois acheter un chat dans un sac?
Ca me parait fort louche cette vente, ce n'est que mon avis :evil:

Sam Jan 28, 2012 1:48 pm
Profil Site Internet

C est comme la S160 chez High torque annoncée depuis 6 mois...il y a toujoius une raison pour qu il ne sache pas la montrer quand je suis en UK:) :mrgreen:

Pour celle 111S, c est un modèle intéresant, je suppose que le "kit" Kumshick est le decallage du rupteur, Z sur elise.ch avait ce "kit" sur sa S a l epoque, donné pour 170cv par Kumshick mais bon... :?
la methode de vente parait de fait un peu bizarre :)

Sam Jan 28, 2012 5:22 pm

Oui le mec n'est pas forcément de mauvaise foi, mais c'est pas non plus rassurant, bref j'espère pouvoir la voir et si elle convient je la prendrais peut être

Pour kumshick, les rares prépas que j'ai vu roule avait le démon de chez démon ... Truc de ouf

Au jour d'aujourd'hui et après 5mois sans guez, la seule qui me semblait quasi idéal : http://www.monnay-racing.ch/LotusElise111s.htm

Entretien ou il faut, couleur rare, fiabilisee, mais c'est pas faisable, les frais d import et TVA, ça fait l élise à 46ke :mrgreen:

Sam Jan 28, 2012 5:35 pm

Celle d Italie celle la : http://www.autoscout24.it/Details.aspx? ... 81&asrc=fa

Deuxième main, semble pas de soucis, j'ai pu trouver des infos sur le web dessus

Numéro de série en 111, couleur pas génial, mais peu de bornes et pas trop chère, donc moyen de faire des choses dessus

Maintenant 600km de chez moi, la langue pose problème aussi :mrgreen:

Sam Jan 28, 2012 5:41 pm

gregus a écrit:
Celle d Italie celle la : http://www.autoscout24.it/Details.aspx? ... 81&asrc=fa

Deuxième main, semble pas de soucis, j'ai pu trouver des infos sur le web dessus

Numéro de série en 111, couleur pas génial, mais peu de bornes et pas trop chère, donc moyen de faire des choses dessus

:

Comme je le dis souvent, elle en fait a prix normal pour une 111S hors France. En belgique, Italie , Allemagne...c est impensable de vendre une 111S a quasi 30.000 euros, meme en etat concours . Un français a, comme tu le fais interet a chercher ailleurs qu en France si il veut une 111S a ce que je dirais prix "normal".

Sam Jan 28, 2012 5:54 pm

On est bien d'accord qu à 30k ça frôle la folie pour une s1, prix du neuf

Celle d Italie, je vais voir, si moyen de trouver un vol pas trop loin, le gris est pas génial car énormément présent chez lotus, mais bon je peux faire l effort surtout pour 7k€ :mrgreen:

Je me dis qu avec le temps je tomberais peut être sur la perle rare que je cherche, mais j y crois pas trop, je ne suis pas chanceux à la base donc bon ...

Sam Jan 28, 2012 6:03 pm

De nouveau , je ne suis pas d'accord avec vous a propos du prix ... Ca depend de ce qui a été fait sur l'auto , fiabilisé ou pas , prepa ou pas ...
Cette JPS est vraiment a considerer comme un Collector pour les connaisseurs.
Je ne veux pas trop polemiquer sur le sujet, mais je ne vous dirai meme pas alors combien je vais payer pour une auto RHD convertie , crise cardiaque direct !
Je sais bien que parfois certains exagerent en France pour certaines autos , mais c'est vraiment pas le cas de toutes les autos !
Apres bcp le disent et j'en suis le premier .. souvent l'argent mis pour la prepa c'est perdu par la suite...
Il faut pour certaines autos penser autrement et les decorreler du prix neuf , cette JPS en fait partie.

Et puis je vais mettre un peu le feu aux poudres ... vous les belges , qu'est ce que vous etes radin et pres de vos sous !!! :)

Sam Jan 28, 2012 7:11 pm
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant