Jantes Exige Cup à vendre
Bonjour,
Je mets en vente un jeu complet de jantes exige cup. Je voulais les mettre sur mon Elise mais je n'ai pas envie d'installer des élargisseurs de voies. Elles peuvent se monter sur des Elises S2 et Exige (peut-être d'autres modèles mais ça je ne sais pas). Elles sont visibles en Brabant Wallon ou Bruxelles.
J'écoute toutes propositions de prix, l'idéal serait par MP.
Pièces jointes:
IMG_7460.JPG [ 36.43 Kio | Consulté 4530 fois ]
Sam Jan 07, 2012 4:11 pm
JCP
Inscrit le: Jeu Mars 31, 2011 5:08 pm Messages: 209 Localisation: Liège
Re: Jantes Exige Cup à vendre
Wooow a écrit:
Bonjour,
Je mets en vente un jeu complet de jantes exige cup. Je voulais les mettre sur mon Elise mais je n'ai pas envie d'installer des élargisseurs de voies. Elles peuvent se monter sur des Elises S2 et Exige (peut-être d'autres modèles mais ça je ne sais pas). Elles sont visibles en Brabant Wallon ou Bruxelles.
J'écoute toutes propositions de prix, l'idéal serait par MP.
Agréable rencontre avec Wooow hier soir J'ai pris livraison des jantes et j'ai fait monter les R888 ce matin. Vivement le prochain trakday pour tester cela. JC
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum