Goodwood festival of speed 2012 (reservation en page 6)
| Auteur |
Message |
|
TurboCat
|
 Re: Goodwood festival of speed 2012
Partant sur le principe. Mais comme tout ce qui se passe en été, cela dépendra du boulot et donc du temps.... impossible à savoir - de 15 jours à l'avance.... 
|
| Jeu Déc 22, 2011 1:46 pm |
|
 |
|
dmax
|
Bon les amis...
De Douvres, a Gooodwood, il y a environ 3 heures de routes. Et on peut le faire par le sud, Hastings, Brighton...la trajet sera assez sympa.
Pour Lord March, il y a pas de petit profit, le vendredi est donc un ticket different du week end. Ticket Vendredi :39£ Ticket week-end: 120£ Emplacement camping (2 tentes maximum 4 personnes) 155£. Tribune (par jour) 42£
La tribune n est pas obligatoire, mais ca peut-etre sympa de l'avoir pour le dimanche, jour vraiment tres crowdy ou bouger et avoir une bonne place hors tribune est assez compliqué.
Pour traverser, comme toujours, il y a de grosses differences. En partant vendredi tôt le matin, et en revenant dimanche en fin de soirée.
Avec le shuttle, traversée 35 minutes, environs 120€. Ferry Calais Douvre avec P&O,, traversée 1H30, environs 95€ Ferry Dunkerque Douvres avec Norfflok lines, traversée 2H10, environs 70 € Si le groupe a une preference pour une formule plus qu une autre, faites le savoir. Pour le timing, le shuttle est evidemment interessant.
Les emplacements de camping etant pour 2 tentes, il serait bien que les equipes se forment avant de reserver. J ai donc un demi emplacement dispo, que celui qua ca interesse me contacte!
|
| Lun Déc 26, 2011 2:06 pm |
|
 |
|
jean057
|
OK pour ton demi-emplacement si tu n'y vois pas d'inconvénient. Je suppose qu'il y aura aussi la place pour nos 2 voitures en plus des 2 tentes sur cet espace ? (9 x 7 m par emplacement, as-tu dit ?) Pour le voyage, je préfère de loin le bateau au shuttle et ce n'est pas une question de claustrophobie. Dunkerke ou Calais, peu importe. Ta proposition avec la tribune le dimanche me parait optimale. Quid des réservations ? Tu ne vas pas centraliser et avancer la somme totale, je suppose ?
|
| Lun Déc 26, 2011 10:39 pm |
|
 |
|
Marcus
Inscrit le: Lun Août 02, 2010 8:27 pm Messages: 1525 Localisation: Condroz
|
 |  |  |  | jean057 a écrit: OK pour ton demi-emplacement si tu n'y vois pas d'inconvénient. Je suppose qu'il y aura aussi la place pour nos 2 voitures en plus des 2 tentes sur cet espace ? (9 x 7 m par emplacement, as-tu dit ?) Pour le voyage, je préfère de loin le bateau au shuttle et ce n'est pas une question de claustrophobie. Dunkerke ou Calais, peu importe. Ta proposition avec la tribune le dimanche me parait optimale. Quid des réservations ? Tu ne vas pas centraliser et avancer la somme totale, je suppose ? |  |  |  |  |
Salut Dmax,
je rejoins Jean dans son développement.
Si ce n'est pas possible d'être tous en semble sur le ferry, peut-être pourrions-nous nous donner RDV de l'autre coté de la manche pour faire la suite du voyage.
_________________ Lotus Elise S1 Red Caterham Superlight R500 http://www.lesamisdelise.be/
|
| Lun Déc 26, 2011 11:37 pm |
|
 |
|
dmax
|
Tout a fait. La traversée est "libre", un heure de ferry sera decidée, ceux qui veulent etre ensemble reservent a la meme heure, pour les autres on peut se retrouver soit de l autre coté soit meme a goodwood si les heures de traversées different trop. Pour le Ferry, ce serait evidemment mieux de viser un tres tot (genre 6H00) pour pouvoir profiter de l apres midi a goodwood. il y en meme un a 4H00 
|
| Mar Déc 27, 2011 12:16 pm |
|
 |
|
Colvert
|
Ma seule contrainte pour le passage de la manche est que mon Elise est fort basse donc attention aux pentes éventuelles. Je sais que c'est OK pour le Ferry par contre, je ne sais pas pour le Shuttle.
Question horaire, je suis OK pour 6 h mais nettement moins pour 4h :-0
J'ai aussi besoin d'un demi-emplacement de camping...
Colvert
|
| Mer Déc 28, 2011 1:04 pm |
|
 |
|
dx7
|
Pour avoir fait l'expérience du Shuttle cette année avec une autre voiture, il ne doit pas y avoir de problème de hauteur. +1 pour le 1/2 emplacement.
|
| Jeu Déc 29, 2011 8:46 am |
|
 |
|
Marcus
Inscrit le: Lun Août 02, 2010 8:27 pm Messages: 1525 Localisation: Condroz
|
Ayant pris le Shuttle, je peux dire que le sol du wagon est au même niveau que le quai de chargement. Donc no soucis  +1/2 place
_________________ Lotus Elise S1 Red Caterham Superlight R500 http://www.lesamisdelise.be/
|
| Jeu Déc 29, 2011 8:52 am |
|
 |
|
dx7
|
J'espère que la £ diminuera d'ici là car pour le moment avec nos petits euros on n'est pas au top...
|
| Jeu Déc 29, 2011 3:45 pm |
|
 |
|
dmax
|
D ici la ou sera peut etre revenu au franc belge  )
|
| Jeu Déc 29, 2011 4:09 pm |
|
|