Et moi le Rallye du Condroz où des Warburg et des Skodas venaient faire leurs derniers tests avant de partir pour le RAC Rally
_________________ Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)
Mar Nov 29, 2011 9:35 pm
speedydrift
Inscrit le: Jeu Nov 17, 2011 7:17 pm Messages: 364 Localisation: Pays d'Aubel - Thimister Clermont
Re: Nostalgie pour certains ...
Effectivement, et puis Stig Blomqvist qui faisait des temps improbables dans des caisses venues d'ailleurs Je me rappelle aussi de Tony Pond dans une TR8 au son envoutant pour mes jeunes oreilles
_________________ Francis - S1 MMC 1997 - Admi Hurricane - pap52 - 4-2-1 Jnspd + décata - prépa culasse Heph + AAC Piper 270H - Bacquets Lotus Sport + Harnais Luke - NSS - Durites avia 106.000 miles et pète la santé !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum