| Auteur |
Message |
|
dmax
|
 Re: Joint De Culasse
c est pas le prix pour le jdc seulement il a en plus changé la distri avec le galet tendeur, installé le prtt, changé la pompe a eau et fait l entretien général, le prix final me parait pas délirant.
|
| Mer Nov 16, 2011 7:24 pm |
|
 |
|
thierry24259
|
Qu'est ce que le prtt ? Oui pour le prix je me rend bien compte que ce n'est pas que le jdc. It was a joke 
|
| Mer Nov 16, 2011 7:39 pm |
|
 |
|
montoyer
|
en fait pour les 2900 il change le JDC ,rectifie la culasse, rode les soupapes, pompe a eau, tendeur, courroie de distrib et d'alternateur, mis un autre thermostat entretien des 50000 et il a installé un mano de pression température eau et huile .
si tu veux donne moi ton mail je peux t'envoyer copie de la facture
Didier
|
| Mer Nov 16, 2011 8:31 pm |
|
 |
|
thierry24259
|
ça à l'air très correct comme prix par rapport au travail effectué. Je te dirais de mon coté combien sera le coût estimé thierry
|
| Jeu Nov 17, 2011 8:03 am |
|
 |
|
PADEDADE
|
Bonjour,
Est-ce courant les problèmes de JDC?
Vers quel "mileage" cela arrive t'il en général?
Pascal
|
| Jeu Nov 17, 2011 9:30 am |
|
 |
|
dmax
|
C est la petite faiblesse du K serie, mais meme si statistiquement le risque sur K est un peu plus elevée que sur pas mal d autres moteurs, ca reste heureusement loin d etre systematique. Certaines series y sont plus sensibles que d autres, par exemple le VVC des S2 111S ou les sport135.
|
| Jeu Nov 17, 2011 11:25 am |
|
 |
|
yellow111
|
Le prix de la tranquillité, il faut le voir comme ça J'ai fais monter des suspensions chez un autre dealer (voir le sujet nitron NSS), il avait fait le minimum demandé, et au final, c'était insuffisant. J'avais envie d'avoir la paix et compte garder l'Elise très longtemps, j'ai fais faire un check en profondeur chez FKM, il m 'a conseillé une liste des choses à faire pour être peinard assez longtemps, plus que je prévoyais au départ, mais il m'a laissé l'impression de bien connaitre son affaire, j'ai suivi. Au niveau tarif horaire, il est bien moins chère que l'autre dealer ou j'ai été pour les amortisseurs. je suis pas très calé en technique, mais il semble que t'as aussi changé plus que le minimum, ce qui est peut-être mieux pour le long terme.
|
| Jeu Nov 17, 2011 12:08 pm |
|
 |
|
montoyer
|
en effet je suis en confiance quand je vais chez FKM et j ai dit change ce qu'il faut .... mes question aussi ne faut il pas mettre un autre thermostat il m a répondu oui il est très professionnel je vais la chercher semaine prochaine . et oui j'espère être tranquille un petit temps a présent .
Didier
|
| Ven Nov 18, 2011 7:07 am |
|
 |
|
montoyer
|
Voila je l'ai récupéré hier quel bonheur des accélérations .... de plus il m' a installé a la place un mano pression d'huile qui en plus indique la temps eau huile et voltmètre ........
ma tuture que du bonheur
|
| Jeu Déc 01, 2011 11:32 am |
|
|