Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Sam Avr 18, 2026 1:21 pm

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant
Goodwood festival of speed 2012 (reservation en page 6) 
Auteur Message

Message Re: Goodwood festival of speed 2012
je viens de checker mes vieilles infos, ma dernière la bas, c etait en 2001...ca ne me rajeuni pas :)
c etait meme pas encore en numerique :mrgreen: j ai donc juste scanné quelaues images vites fait, ca donne une idée de ce qu on voit:)

Le voyage avait mal commencé, partir avec une ancienne, c est toujours un peu aléatoire, on avait donc raté le dernier ferry, le premier du jour suivant etant quelques heures après et la météo clemente, on a dormi sur le parking :)

Image

Eddie Irvine en conversation avec Damon Hill.

Image

Jenson Button, conduisant une Renault un peu ancienne :)

Image

Jackie Oliver sortant d une GT40 qu il avait conduit au Mans dans les années 60.

Image

René Arnoux qui conduisait le week-end une de ses ex F1.

Image

David Coulthard

Image

une de mes autres grosses passion automobiles...les voiture de CanAm, et ici l arrière d une des meilleures, Mclaren M8 :twisted:

Image

Stirling Moss faisant la causette assis sur une jag Type C.

Image

Mar Nov 01, 2011 7:51 pm

Tu peux déjà compter sur la même équipe pour nous, Cath, mon père et moi, camping, deux voitures et deux tentes.

Mer Nov 02, 2011 10:31 am

Mykadams a écrit:
Tu peux déjà compter sur la même équipe pour nous, Cath, mon père et moi, camping, deux voitures et deux tentes.

Super!

je pense donner les details en decembre, et probablement réserver en janvier.
Ceux qui ne pouraient pas se décider a ce moment pourront evidemment toujours nous rejoindre, mais ils risquent par contre d avoir des difficultés pour trouver ou loger a proximité et/ou a prix pas trop délirants.

Mer Nov 02, 2011 11:38 am

Sûr de participer à 99 %.

Deux tentes de deux personnes peuvent-elles tenir et sont-elles acceptables sur "un emplacement pour 4 personnes" ?
En d'autres termes, le coût de 200 Euros pour le week-end, pourrait-il être partagé entre 2 couples ou 1 couple + 1 single ?
Comme plusieurs d'entre nous n'iront probablement pas en famille, cela pourrait rendre le logement plus abordable.

La réponse est peut-être sur le site du Festival ou on peut sans doute poser la question mais comme tu es au courant de beaucoup de choses et toujours très disponible pour répondre ...

Mer Nov 02, 2011 11:56 am

jean057 a écrit:

Deux tentes de deux personnes peuvent-elles tenir et sont-elles acceptables sur "un emplacement pour 4 personnes" ?

Comme plusieurs d'entre nous n'iront probablement pas en famille, cela pourrait rendre le logement plus abordable.

La réponse est peut-être sur le site du Festival ou on peut sans doute poser la question mais comme tu es au courant de beaucoup de choses et toujours très disponible pour répondre ...

je leur ai envoyé un mail parce-que c etait pas tres clair.
on peut effecfivement remplir l emplacement avec le nombre de tente qu ont veut. chaque espace fait 9X7 metres.

donc on peut compter partager l espace avec 2 tentes sans problème.

Mer Nov 02, 2011 3:56 pm

Je réserve la date dans mon calendrier... mais j'avais aussi pointé "Le Mans Classic" pour le w-e 6-7-8 juillet!

C'est lequel qu'il faut absolument avoir fait avant de mourir?

Mer Nov 02, 2011 5:28 pm

dx7 a écrit:
C'est lequel qu'il faut absolument avoir fait avant de mourir?

Les 2!!! ;)

Même si je soupçonne que le plus beau plateau sera outre-manche...

Mer Nov 02, 2011 5:38 pm
Profil Site Internet

je ne cracherais pas sur le mans classic non plus, mais au niveau du plateau, des pilotes présents et surtout de l atmosphere, c est loin de jouer dans la meme categorie que goodwood.

Mer Nov 02, 2011 6:21 pm

juste une idée des pilotes déja confirmés pour cette année aux volants des engins:)

Derek bell, Ken Block ( avec sa fiesta) , Thiery Boutsen :) , Martin Brundle avec une jaguar XJR12,Martin Donnely avec unLotus 102, Emerson Fittipaldi, Lewis hamilton, Damon Hill, Juha Kankunnen, eddie Cheever, Rauno AAltonen (le pauvre conduira la cooper S WRC de cette année, de quoi lui faire faire regretter son epoque avec les vrais cooper) , dario franchiiti, Johny Herbert, René Arnoux, et c est juste le début des confirmations :)

Mer Nov 02, 2011 10:06 pm

Ca me tente bien aussi ça!
Je marque mon accord pour une participation :)

Jeu Nov 03, 2011 9:18 am
Profil Site Internet
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant