Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Mar Avr 21, 2026 5:03 am

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sorties Lotus on tracks.... 
Auteur Message

Message Re: Sorties Lotus on tracks....
Voila le relevé d un tour hary lap timer/google earth 1'59 52", en hankook.

Image

Sam Juil 30, 2011 3:51 pm

T'aurais pût enlever les fix GPS qu'on voit le tracé ;)

Et alors le Hankook en comparaison des R1R?

http://www.sgautomotive.be
http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl

Sam Juil 30, 2011 4:02 pm
Profil Site Internet

Greg² a écrit:
T'aurais pût enlever les fix GPS qu'on voit le tracé ;)

Et alors le Hankook en comparaison des R1R?

je voulais juste poster le tracé sans google earth, mais si je resize le PDF pour poster, les vitesses ne sont plus lisibles, et pas OK non plus en faisant screenshot de l iphone:/
dans google earths je vois pas comment avoir seulement le tracé? a part les POI je vois pas d options pour enlever d'autres truc?

Sur route, mes premiers jours avec les Hankook me laissaientt un sentiment un poil mitigé. Ok en grip, mais a mon avis des flancs nettement plus rigides que les toyos qui donnaient t un feeling trop leger limite un peu flou.
Peut-etre parce-que ils avaient un peu plus de kilomètres, et aussi parce-que plus chaud, j ai nettement moins eu ce sentiment la sur piste. je pense vraiment dans les memes eaux que le R1R au niveau adherence (et bien au dessus d un simple pneu pure route genre Neova) . Moins progressif a la limite mais pas de façon exgéree.

il faut que je ressayr plus serisuement sure route maintenant qu ils ont un peu plus de kilometres, on m avait dit qu ils etaient mieux une fois bien rôdés, et il semble que ca pourrait effectivement etre le cas.

j etais pas OK au niveau freins, et toujoirs avc des suspensions qui commenvcent a etre "un peu" vieille, et ca fait un chrono correct quand meme par rapport a des semi slick, donc les hankook marchent pas mal a coup sure.
C est en tous cas un tres bon rapport prix/perf, surtout comparé au R1R qui au tarif actuel est un peu chero.
Chez le brittons, la Hankook est vraient dans les moeurs, j ai bien vu 3-4 autres hiers qui en avaient.

Sam Juil 30, 2011 4:44 pm

Dans GoogleEarth, tu as des "sous-menus" POI que tu peux décocher un à un ou par groupe.

Bonne nouvelle pour ces Hankook! Le faite d'avoir des alternatives est intéressant, mais en plus la conçurence ne pourra pas trop monter les prix... sauf si ils se mettent d'accord.

http://www.sgautomotive.be
http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl

Sam Juil 30, 2011 5:12 pm
Profil Site Internet

Bonjour DMAX,
Pour une inscription éventuelle à Zolder et Spa en septembre (si bien 300€ pour les deux) comment fait-on pour s'inscrire? As tu une adresse mail ou direct sur le site LOT???
Merci bcp
Bernard

Lun Août 01, 2011 9:50 pm

ecris directement a Paul Golding : paul@otus-on-track.com

la promo etait affichée a Zolder, et il était indiqué que le prix discount etait uniquement valable si reservation ce jour la a Zolder, mais si t ecris a Paul en lui demandant si il peut toujours le faire, il y a 99% de chance qu il le fasse.
et oui c etait bien 300 euros pour les 2, ce qui est clairement un méga deal!

Lun Août 01, 2011 10:04 pm

JCP a écrit:
dmax a écrit:
qui d autres que moi a Zolder la 29 juillet?

Pas à Zolder car limite de bruit à 95 db mais à Francorchamps le 29septembre avec LoT

Je me suis inscrit pour le trackday LOT du 29/9 à SPA, ça sera ma troisième sortie en circuit, mais les deux premières ont été très courtes en raison de l'organisation de la journée.

Comment c'est fait le contrôle du bruit?
Pensez-vous que j'aurai de problèmes avec mon Exige S2 (atmo) et echappement qui devrait être un phase 2 ?

Mar Sep 13, 2011 3:56 pm

Pizblu a écrit:
JCP a écrit:
dmax a écrit:
qui d autres que moi a Zolder la 29 juillet?

Pas à Zolder car limite de bruit à 95 db mais à Francorchamps le 29septembre avec LoT

Je me suis inscrit pour le trackday LOT du 29/9 à SPA, ça sera ma troisième sortie en circuit, mais les deux premières ont été très courtes en raison de l'organisation de la journée.

Comment c'est fait le contrôle du bruit?
Pensez-vous que j'aurai de problèmes avec mon Exige S2 (atmo) et echappement qui devrait être un phase 2 ?

Je reviens de Zolder.
Je me suis fait rappeler à l'odre une nouvelle fois ! Drapeau noir dès les premiers tours le matin car 95,1 db soit 0,1 au dessus de la norme...
Résultat j'ai passé la journée en roulant au ralenti devant les sonomètres...

Pour Francorchamps pas de soucis, la limite est de 103 db en statique donc les échappements stage 2 devraient passer ( le miens a été contrôlé et était dans les normes )

A +

Mar Sep 13, 2011 4:52 pm

personne pour LOT à Spa ce 29 septembre?

Sam Sep 24, 2011 8:51 pm

J'y serai.

Mar Sep 27, 2011 9:34 am
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant