Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Ven Avr 17, 2026 2:20 pm

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Acaht Exige 
Auteur Message

Message Re: Acaht Exige
jfmdesign a écrit:
haaaa :shock: ,je comprends maintenant pourquoi les gens de ma rue ne me disent plus bonjour depuis que j'ai acheté une exige s2,ils auraient plutôt voulu que j'achète une exige s1 ,la peut-être ils m'auront fait la révérence :mrgreen:

personne veux échanger mon exige s2 d'un "ennui profond" contre une exige s1 pour que je puisse ravoir un contacte avec mes voisins :lol: :lol: :lol:

:arrow: je me demande même pourquoi le forum accepte encore des gens avec des lotus s2 puisqu'on donnent le cafard :roll:

dmax a écrit:
Stephane a écrit:
Citer:
je suis complétement fan du look de l'exige

+1

si vous mettez une exige S1 a coté, le look de la S2 devient plutot d un ennui profond...

mais, c est evidement subjectif, il en fait pour tous les gouts:)

C'est effectivement subjectif !

J'adore la S2, mais la S1 est bien loin au dessus a mes yeux.

Sam Août 06, 2011 5:02 pm

Citer:
si vous mettez une exige S1 a coté, le look de la S2 devient plutot d un ennui profond...

C'est évident mais trouver une Exige S1 n'est pas du tout évident. 3 annonces sur PH dont une à Hambourg !!! Si je ne me trompe il en est sorti 700 des chaines de montages.

Par contre il y en 2 chez FVH mais je ne sais si elle sont à vendre.

Dim Août 07, 2011 5:22 pm

Merci a tous pour ces reponses... ;)

Autre question; est-il nécessaire d'attendre l'hiver pour aller en chercher une en Angleterre? Je demande ca pour savoir si les Anglais ont plus tendance à revendre leurs voitures en hiver plutôt qu'en été. :?:

Mer Août 10, 2011 4:02 pm

superjibe a écrit:
Merci a tous pour ces reponses... ;)

Autre question; est-il nécessaire d'attendre l'hiver pour aller en chercher une en Angleterre? Je demande ca pour savoir si les Anglais ont plus tendance à revendre leurs voitures en hiver plutôt qu'en été. :?:

Il y a une tendance à être un peu moins chère en hiver, mais c'est pas forcément de beaucoup de £ :evil: , à moins qu'il y en ai beaucoup et encore. :o

Je pense que si une te plait et que c'est dans la fourchette de prix que tu t'es fixé, tu n'attendras pas que l'hiver arrive, tu peux faire des bonnes affaires avant celui-ci :)

Ca été mon cas, j'ai fait mon achat début septembre.

Bonne recherche ;)

Mer Août 10, 2011 4:09 pm
Profil Site Internet

comme marcus le dit, je ne crois pas perso a une grosse difference entre ete et hiver.

Faut voir si le prix annonce est bien respecte, mais l exige V6 pourrait quand meme a mon avis faire arriver un bon lot d exige d occase sur le marché; perso j attendrais l hiver rien que pour cette raison.

Mer Août 10, 2011 4:30 pm

dmax a écrit:
comme marcus le dit, je ne crois pas perso a une grosse difference entre ete et hiver.

Faut voir si le prix annonce est bien respecte, mais l exige V6 pourrait quand meme a mon avis faire arriver un bon lot d exige d occase sur le marché; perso j attendrais l hiver rien que pour cette raison.

Pq tu dis que les prix ne seraient pas respectés??

Mer Août 10, 2011 6:31 pm

superjibe a écrit:
dmax a écrit:

Pq tu dis que les prix ne seraient pas respectés??

Je pense qu'il veut dire le rapport prix/qualité (état de la voiture, options, historique...), il faut que le prix soit juste.

Il se pourrait bien qu'avec l'Exige V6 les prix des Exiges actuelles diminueraient un peu, perso j'y croix pas trop, mais ce n'est pas impossible :?:

Wait and see!

Mer Août 10, 2011 7:00 pm
Profil Site Internet

Je voulais dire que si la nouvelle V6 est comme annoncée au prix de la cup actuelle, en UK, il y a quand meme pas mal d exiges qui vont se retrouver sur le marche.
évidemment, ca va pas faire s ecrouler la cote, mais si en quelques mois 30-40 exiges arrivent en surnombre par rapport au nombre habituelle en occasion, ca fait forcemment baisser.
les atmos ne devraient pas etre atteintes elles sont deja pas cheres, et c est pas la meme clientèle, mais bien les S dont la cote a deja pas mal baissé les 2 dernieres annees; et encore plus les cup dont je suis persuade qu un grand nombre vont etre swapee pour des V6:

Mer Août 10, 2011 10:32 pm

oui donc je vais un peu attendre l'hiver.

par contre, je viens de lire les topics sur l'importation et les démarches à faire et concernant la TVA, je me demandais si on achetait une lotus chez un professionnel, la TVA est-elle inclue dans le prix annoncé ou faut-il rajouter 21% au prix de l'annonce?

Jeu Août 11, 2011 12:10 pm

Si la voiture a moins de 6000 km (je crois) et plus de 6 mois pas de soucis.

J'ai acheté la mienne chez Paul Matty, aucun soucis avec la TVA.
Le prix de l'annonce était bien le prix TVAC

Jeu Août 11, 2011 12:22 pm
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant