Stelvio 2011 / infos, inscriptions
| Auteur |
Message |
|
pqueeck
|
 Re: Stelvio 2011 / infos, inscriptions
Je confirme ma participation évidement.... Merci de réservé une chambre d'hotel pour moi. Bravo et merci Popol pour le boulot de préparation.
Patrick
|
| Lun Mai 30, 2011 10:31 am |
|
 |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
Ca serait sympa de se rencontrer durant le mois d'Aout pour un petit BBQ et un petit breefing....? Non ?
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Lun Mai 30, 2011 10:48 am |
|
 |
|
Popol423
|
En voilà une idée qu'elle est bonne Côté organisation, je continue à avancer. Tout le monde a confirmé sauf Vood : bizarre, si quelqu'un le voit (au trip ch Lotus), peut-il lui rappeler ? Stubru4ever, Top et jpd mais je pense qu'ils n'ont pas encore pu prendre de décision. de toutes manières si d'autres veulent se joindre à nous, ils peuvent le faire jusqu'à la veille du départ mais pour les hotels, ça sera peut-être plus compliqué. à bientôt
|
| Lun Mai 30, 2011 11:23 am |
|
 |
|
Marcus
Inscrit le: Lun Août 02, 2010 8:27 pm Messages: 1525 Localisation: Condroz
|
Bonne idée, on pourrait se fixer une date ou tout le monde pourrait être présent. Pour moi n'importe quel w-e d'août c'est bon, une préférence pour le 15  Il faut voir si l'on fait notre BBQ nous même ou pas. Si nous le faisons nous même, il faut que l'on trouve un endroit qui convient, ceci afin d'éventuellement réserver (si besoin) Ou si vous avez d'autres Proposez et on s'organisera 
_________________ Lotus Elise S1 Red Caterham Superlight R500 http://www.lesamisdelise.be/
|
| Lun Mai 30, 2011 11:59 am |
|
 |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
OK pour le Lundi 15/08, j'ai de la place à la maison, un jardin, un parking, une piscine..... suffit d'amener sa viande et de s'y mettre tous ensemble.... Seule condition, il faut qu'il fasse sec pour une question de place et surtout que s'il pleut, vos Lolos vont ressembler à des 4x4. Je suis dans le Condroz.
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Lun Mai 30, 2011 12:34 pm |
|
 |
|
dmax
|
selon le nombre au cas ou j ai un BBQ "XL" dispo, (grille 1,60 sur 50 ) , il faut juste le transporter , ca rentre pas dans une elise... 
|
| Lun Mai 30, 2011 12:42 pm |
|
 |
|
Marcus
Inscrit le: Lun Août 02, 2010 8:27 pm Messages: 1525 Localisation: Condroz
|
 |  |  |  | EliseVLL a écrit: OK pour le Lundi 15/08, j'ai de la place à la maison, un jardin, un parking, une piscine..... suffit d'amener sa viande et de s'y mettre tous ensemble.... Seule condition, il faut qu'il fasse sec pour une question de place et surtout que s'il pleut, vos Lolos vont ressembler à des 4x4. Je suis dans le Condroz. selon le nombre au cas ou j ai un BBQ "XL" dispo, (grille 1,60 sur 50 ) , il faut juste le transporter , ca rentre pas dans une elise...  |  |  |  |  |
Bon, j'ai une remorque et je prendrai mon autre véhicule, donc pas de problème pour transporter le BBQ et le charbon de bois, je peux éventuellement préparer les salades, et voir pour la viande. Proposez et je verrai ce que je peux faire, il y aura juste une participation aux frais, c'est peut être plus simple que de voyager avec votre viande dans le coffre de votre lolo, elle risque d'arriver cuite  ou avariée S'il y a d'autres propositions, n'hésitez pas à en faire part!
_________________ Lotus Elise S1 Red Caterham Superlight R500 http://www.lesamisdelise.be/
|
| Lun Mai 30, 2011 7:20 pm |
|
 |
|
Inscrit le: Jeu Fév 04, 2010 1:07 pm Messages: 152 Localisation: Liege, entre autres
|
Hello, Je n'ai toujours pas confirmation (professionnelle) de ma disponibilité pour le Stelvio. Mais j'espère de tout coeur me joindre à vous. Au "pire" j'espère me joindre à Epicurial, Scandal Green and co pour une version plus light. Au niveau pratique, quel genre de tente pensez-vous emmener? Pop-up? Ca rentre qque part dans une Elise? Car pour info il y en a une en version 2 places (ça tombe bien non?) pour 19,99 euros chez Aldi à partir de demain. Ils ne donnent pas d'info au niveau taille repliée, mais en Quechua le disque fait 92cm de diametre: http://www.decathlon.fr/2-seconds-easy-ii-bleu-id_8171265.htmlVu que "l'Aldi" fait 10cm de large en plus, le disque doit faire près d'1m sans doute. Ca me semble difficile à caser. J'irai voir sur place demain et je vous tiendrai au courant si ça vous intéresse. Sinon d'autres options qui ont l'air d'avoir encore plus été créées pour l'Elise: http://store.quechua.com/tente-randonnee-t2-ultralight-id_MAN_11334_6539925.htmlVoire pour les pros  : http://store.quechua.com/tente-randonnee-t2-ultralight-pro-id_MAN_11334_6539976.htmlIl parait qu'elles se replient en boudin, ce qui devrait être beaucoup plus facile à caser. Quelqu'un a l'expérience de ce genre de tentes? Car moi aucune depuis que j'ai arrêté le scoutisme. Et à l'époque c'était des tentes triangulaires!
_________________ Elise Mk2 Rover Laser blue Race tech - Volant extractible Momo- Quickshift - Echappement Janspeed - Admission directe BMC carbone
|
| Mar Juin 14, 2011 8:13 pm |
|
 |
|
dmax
|
perso, je campe quand meme regulièrement a 2 avec l elise, et au niveau encombrement une tente normal est plus facile a caser qu une pop up pour gerer les espaces de rangements au mieux. les ultra light chez decathlon sont vraiment tres peu encombrantes, ca doit pouvoir se mettre derriere un siège. Moi j ai une normal de chez decatlon, et elle rentre soit dans le coffre, soit sur la plage derriere les sièges, et ont sait encoremettre pas mal de truc dessus. Avec un peu d entrainement c est monter en 6-7 minutes a 2, et si utilisée souvent, c est beaucoup plus durable qu une pop up. celle ci a durer quasi 15 ans, dont plusieurs voyage en Vélos, elle fini carrière l an passé a Llandow, 3 nuits humides ont laisser paraitre quelques fuites a 2 elle etait montée en moins de 5 minutes.  ca c est la nouvelle decathlon, inaugurée a Snetterton, vraiment confortable, par contres les trucs conforts comme le petit auvant fait qu elle est un peu plus longue a monté, mais ca reste faisable en moins de dix minutes a 2 si un peu entrainés   donc je dirais, si usage regulier et en couple, une tente normal c est un meilleur investissement et beaucoup plus pratique a caser dans une elise. Si seul et juste pour le stelvio ou pour utilsation tres occasionel, une pop peut le faire.
|
| Mar Juin 14, 2011 8:45 pm |
|
 |
|
Inscrit le: Jeu Fév 04, 2010 1:07 pm Messages: 152 Localisation: Liege, entre autres
|
Merci Dmax, bon résumé et bonnes infos! 
_________________ Elise Mk2 Rover Laser blue Race tech - Volant extractible Momo- Quickshift - Echappement Janspeed - Admission directe BMC carbone
|
| Mar Juin 14, 2011 8:51 pm |
|
|