Visite Usine Lotus le 31 Mai, payements, infos...
| Auteur |
Message |
|
Mykadams
|
 Re: Visite Usine Lotus le 31 Mai, payements, infos...
Non, non, c'est parce qu'on ne voit pas le compresseur posé à mes pieds 
|
| Jeu Juin 02, 2011 3:21 pm |
|
 |
|
dmax
|
Un bon trip en UK commence toujours par une petite croisière. On nous met avec les camions, Myka n est pas admis a notre étage alors que lui est en camionnette...allez comprendre  .  On arrive chez Lotus. le père de myka sort sa caméra. On ne verra plus son oeuil droit jusqu au retour en belgique.   Visite de l usine, et participation active au financement de la nouvelle gamme par un passage a la boutique merchandising. Direction Classic team lotus. Espèce de caverne d ali baba remplie de F1 lotus ancienne. Acceuilli par Clive Chapman, aussi apercu Chris Dinnage, qui etait au temps des Elise S1 a la tete Lotus Motorsport et qui est maintenant qvec le classic team. Entouré de mécaniciens qui pour la plupart ont bossé au temps du team F1. Les voitures sont donc en de bonnes mains pour ceux qui ont les moyens de se payer leurs services. Très spécial pour moi, puisque je suis depuis fort fort longtemps interressé par les voitures de courses anciennes, c est l endroit rêvé... A l entrée une Lotus 49, probablement avec la Lotus Type 25 et la McLaren MP4/1 une des 3 autos les plus importantes dans toute l histoire de la F1.   Une 25 ex Jim Clark, miam miam.  Une 94T...EliseVLL etait passé avant avec son adhésif carbonne, il est au point:)   Type 102, moteur Lamborghini.   Une 92 solitaire...   je sais pas pourqupi les gens mettent des Duratec dans les Elises alors qu un bon DFV est aussi compacte et fait un peu plus de chevaux 
|
| Jeu Juin 02, 2011 7:27 pm |
|
 |
|
dmax
|
L heure des cadeaux  L heure du retour  l engin a du succès:) c est une production Russe, infos ici: http://www.ural.com/et le couple de courageux part avec...au cercle artique, leur blog est ici: http://www.3wheelsnorth.com/J ai lu sur le blog qu ils etaient déja tomber en panne en rejoignant Douvre...je vais suivre le blog avec interet 
|
| Jeu Juin 02, 2011 7:36 pm |
|
 |
|
Popol423
|
Ca, mon ami, c'est pas une 72 si c'est pas malheureux de monter jusque Hethel et de pas reconnaître une 72
|
| Jeu Juin 02, 2011 8:58 pm |
|
 |
|
dmax
|
92 J ai modifié  il y en a au moins un qui suit  si tu roulais pas en Ariel on pourrait presque croire que tu t y connais un peu en voiture 
|
| Jeu Juin 02, 2011 9:12 pm |
|
 |
|
yellow111
|
ça donne envie!! Y-a-t-il toujours des chances qu'une autre journée de visite soit organisée?
|
| Ven Juin 03, 2011 5:05 pm |
|
 |
|
Mykadams
|
La voilà :  
|
| Dim Juin 05, 2011 6:35 am |
|
 |
|
Colvert
|
Très grand merci à dmax pour l'organisation. C'était super! J'ai bien poursuivi ma semaine de vacances durant laquelle j'ai fait au total 3.000 kms avec mon Elise  )) Le jeudi, la Ferrari 550 Maranello qui essayait de me suivre a explosé! C'est malheureusement (pour mon ami) véridique mais apparemment pas trop grave... A+ Colvert
|
| Lun Juin 06, 2011 9:41 am |
|
 |
|
dmax
|
"tragicomique" est le bon mot 
|
| Lun Juin 06, 2011 2:01 pm |
|
 |
|
dmax
|
livrée hier a "bruss" sur seloc chez Bell and collvill...  
|
| Sam Oct 01, 2011 3:34 pm |
|
|