aide choix sortie circuit
| Auteur |
Message |
|
jumelooss
Inscrit le: Jeu Mars 07, 2013 11:13 pm Messages: 120 Localisation: liege
|
 aide choix sortie circuit
Salut les gars.
étant très novice dans les sortie circuit, et aillent fortement l'envie de faire une bonne journée circuit en compagnie d'autre lotus afin d'apprendre un peut plus sur mon auto et améliorer ma conduite,( marre des track day de bourrin ). je fait appelle a vos expériences afin de me conseiller sur une de vos bonnes sorties circuits en sachant que je suis amateur et que j'aimerai resté dans un budget raisonnable ( 200 eur,hors trajets, essence, pneus etc.. ) car j' ai déjà réservée mes vacance pour juillet, octobre et décembre:) faut aussi que sa reste en belgique car je suis en plaque z.
merci pour votre intérêt sportivement. .
_________________ Lotus elise mk2 111s
|
| Jeu Mai 30, 2013 9:42 am |
|
 |
|
Wooow
|
 Re: aide choix sortie circuit
Sans parler d'agenda et de planning personnel, Mettet est vraiment bien pour apprendre.
Pas trop loin, pas trop cher, pas trop rapide, on apprend vite le circuit, on s'y amuse directement. Enfin bref, je pense que c'est parfait pour une 1ere sortie.
Après il y a Zolder qui est top mais plus rapide et puis il y a Spa qui est juste incroyable mais faut y aller plusieurs fois avant de s'y sentir à son aise (avais personnel)
|
| Jeu Mai 30, 2013 10:05 am |
|
 |
|
jumelooss
|
Oui, j y ai penser pour zolder, sa a l'aire vraiment sympa:) y a t-il quelque chose de prévue prochainement?
|
| Jeu Mai 30, 2013 12:06 pm |
|
 |
|
Wooow
|
Le 26 juillet avec le LOT
|
| Jeu Mai 30, 2013 1:22 pm |
|
 |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
attention au Décibels  LOT+Zolder = 
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Jeu Mai 30, 2013 1:27 pm |
|
 |
|
JIPI
Inscrit le: Jeu Jan 17, 2013 8:35 am Messages: 802 Localisation: Chastre
|
La réputation de Zolder n'est pas top. Ils acceptent beaucoup de voitures en sachant a l'avance qu'une partie serons refusée pour le bruit. Mais en attendant tu as payé et au bout de quelques tours = drapeau noir sans moyen de contestation. Ce n'est que l'expérience d'un copain qui roule en monoplace, mais depuis 20 ans et je pense qu'il sait ce qu'il dit!
_________________ J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Jaguar F-Type V6 2015 Lotus Evora 2009
|
| Jeu Mai 30, 2013 2:01 pm |
|
 |
|
Olive
Inscrit le: Mar Août 14, 2012 4:44 pm Messages: 762 Localisation: Braine le Comte
|
Sinon, pour débuter, il y a aussi Croix-en-Ternois qui est sympa et pas trop rapide. Le circuit est beaucoup mieux depuis que le revêtement a été refait et la piste élargie à certains endroits. Mais c'est en France. http://www.circuitdecroix.com/Le top, c'est bien entendu Spa ! Mettet que j'adore. Zolder, je connais pas, mais le problème de dB est récurant et ne me donne pas envie d'y aller. Comme organisation, à part , bien sur, le "Belgian on Track", il y a le "Lotus on Track" qui est sérieux et OK au niveau sécurité. http://www.belgiansontrack.be/http://www.lotus-on-track.com/
_________________ Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toutes façons vous n'en sortirez pas vivants. Elise CR '12
|
| Jeu Mai 30, 2013 5:55 pm |
|
 |
|
jumelooss
|
Merci. Il y a déjà de quoi faire:) le circuit de mettet m'attire, niveau db je pense que j'aurais pas de problème! Et le budget a l'aire bien 190 eur pour le 18/10:) zolder a l'aire très sympa aussi, et je vois qu'il y a une session le 26/07. Ou puis-je trouver un peut d'information?
|
| Jeu Mai 30, 2013 6:49 pm |
|
 |
|
Wooow
|
|
| Jeu Mai 30, 2013 6:49 pm |
|
 |
|
jumelooss
|
deso, j'avais pas tout qui s'affichait sur mon gsm. je crois que pour moi le plus facile serait zolder le 26/07. Par contre comme je ne comprend pas l'anglais au niveau du budget c'est 200 euro pour la journée et gratuit pour 1 passager?
|
| Jeu Mai 30, 2013 9:54 pm |
|
|