Re: Clastres 14avril 2013
Bonne journée pour ma part également et enfin une voiture qui fonctionne sur circuit
Bonne ambiance entres gens du bend comme d'habitude, FlorianG, OT S1, Wooow et DIM + rencontre d'autres proprios de Lotus français
j'ai tellement roulé le matin que en allant sur Saint-Quentin pour faire le plein je suis tombé trop court en essence ... car à force de chercher une station qui accepte un carte bancaire belge ou même visa c'est pas facile

pas grave car Florian était là pour faire les aller-retour avec une bouteille d'1 litre mais il en fallait 3 pour repartir
En redémarrant, je remarque qu'une vis est plantée dans mon pneu avant et donc je l'enlève et donc petite fuite ... heureusement bombe anti-crevaison a permis de réparer donc redirection vers circuit pour une session de roulage top du top sous le soleil et avec des bons chronos
Sur le chemin du retour, on dit souvent jamais 2 sans 3 -> arrivé à Valenciennes ralentissement puis la file car travaux, on roule au pas ... et là un nuage blanc de vapeur s'échappe du radiateur

et oui Clastres aura eu raison de mon radiateur
puis remorquage jusqu'à la maison par des amis de OT S1 qui passaient par là ...
Merci à FlorianG, à OTS1 et ses amis et à Wooow pour l'assistance et leur soutien
Bon we rempli d'anecdoctes à raconter