Re: LDrape à l'EMA le 24 mars 2013
En mettant le nez dehors , j'ai trouvé le fond de l'air un peu frais ce matin

(j'habite pas loin de Franco)
Il me semble qu'il y a un complot contre nous concernant les annonces météo de ce week-end !
Je tiens à rassurer les participants,
la quantité de neige annoncée, par expérience ne me parait pas du tout problématique pour rouler sur la piste.
Je vous invites juste tous à être très prudent sur la route pour vous rendre à l'EMA,
prenez votre temps, les autoroutes seront probablement très bien dégagées.
J'aménagerais le début de l'activité pour que, quelques soie votre heure d'arrivée vous profitiez au mieux de la journée.
Si il devait y avoir de la neige pour monter vers la piste, favotiser la deuxième route à droite pour monter à la piste (voir message ci-dessous)
L'ECOLE PEUGEOT DE MAITRISE AUTOMOBILE• prendre l'autoroute Bruxelles-Liège (E40), Verviers-Francorchamps (E42)
• prendre la sortie MALMEDY (N°11)
• au rond-point, prendre la première à droite - direction FRANCORCHAMPS et puis directement à droite – direction BURNENVILLE
• continuer sur cette route ; ensuite prendre à droite, direction BERNISTER
• ou prenez la deuxième à droite puis T droite, puis T droite et vous y êtes.
• continuer sur cette route jusqu'à ce que vous voyiez un pont; vous ne passez pas sous ce pont, vous prenez à gauche avant celui-ci
• continuer encore pendant environ 500 mètres et vous arriverez à la piste
• vous stationnez le long de la route; nous vous y attendons.
Je ferais un petit mail à tous les participants ce samedi fin de journée pour faire un petit topo.
Keep cool,
LDcool