En effet, je roule le 2-eleven dans presque toutes les circonstances : ma premiere balade de cette année étais le samedi 2 janvier. Il fesait 0-2°C mais il y avait du soleil. Bien habillé ça ne posait pas de problemes pour 2 heures, apres une tasse de café chaude à fait du bien !
vraiment, la 2-eleven est comme une Elise normal sur la route. Il faut juste faire attention au ralentisseurs assez haute, sinon pas de problèmes là. On roule toujours ouverte donc on doit tenir compte avec cela, c'est comme rouler en moto, donc bien habillé et pressque toujours avec casque.
L'année passé je suis revenu de Croix dans une tempette affreux, l'eau étais à 5-10cm à certaines endroits! Comme avec chaque Lotus ce n'est pas très souhaitable. Le long qu'on puisse rouler la pluie ne pose pas de tres grandes problemes, si on est bien habille on reste seche.
Il ya une phrase en Flamand qui dite : il faut faire de temps en temp quelque chose de fou, pour ne pas rendre fou.
çà s'explique non ?
Les jours ou je veut rouler un peut plus relaxe j'ai encore ma Elan Sprint, qui est moins depandant du temps
Bert
211-246