Exige 410 sport Azur blue
| Auteur |
Message |
|
Runner
Inscrit le: Dim Jan 06, 2013 9:53 pm Messages: 599 Localisation: Marche en Famenne
|
 Re: Elise S S3 Storm Titanium
Pyrénées Espagnoles , suite et fin. Une cousine rencontrée sur la route, la seule....
|
| Ven Mai 24, 2013 9:10 pm |
|
 |
|
Runner
Inscrit le: Dim Jan 06, 2013 9:53 pm Messages: 599 Localisation: Marche en Famenne
|
Pyrénées espagnoles suite et fin. Terminus à Biarritz
|
| Ven Mai 24, 2013 9:17 pm |
|
 |
|
Runner
|
Biarritz
|
| Ven Mai 24, 2013 9:18 pm |
|
 |
|
Runner
|
Hier soir, vers 19 h00, sur le contournement de Marche, de retour chez moi et après avoir roulé treeeees paisiblement la journée ( il faisait beau, non), je décide de lâcher les gazs, juste un peu. Route claire, dégagée, juste un dépassement éclair. Devinez quoi? La police juste derrière moi  , tout gyrophares allumés . Arrêt. Oui , je roulais trop vite Papiers Ils sont chez moi, monsieur Vérification par les agents, un peu de bla bla pour meubler,sur la voiture(" en effet, on achète pas ça pour rouler lentement","c'est un 1800 ?", " c'est mieux d'aller à Francorchamps avec") les pires scénarios dans ma tête . " La prochaine fois, levez le pied, monsieur" .  " Et n'oubliez pas vos papiers non plus, des fois qu'on devrait l'immobiliser, ce sera plus facile" Merci , monsieur les agents, Merci 
|
| Lun Juin 17, 2013 9:00 am |
|
 |
|
Marcus
Inscrit le: Lun Août 02, 2010 8:27 pm Messages: 1525 Localisation: Condroz
|
Poyoù !  J'en connais qui n'ont pas eu cette chance!
_________________ Lotus Elise S1 Red Caterham Superlight R500 http://www.lesamisdelise.be/
|
| Lun Juin 17, 2013 9:17 am |
|
 |
|
Olive
Inscrit le: Mar Août 14, 2012 4:44 pm Messages: 762 Localisation: Braine le Comte
|
_________________ Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toutes façons vous n'en sortirez pas vivants. Elise CR '12
|
| Lun Juin 17, 2013 4:04 pm |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
Ca m'est arrivé une fois aussi je faisais "un peu" de Drift dans un rond point Je sors du rond point et paf un combi de police juste en face. "Bonjour monsieur" du policier du mauvais côté, et oui les RHD Vous vous croyez à Monaco monsieur ? non non pas du tout, la voiture a dérapé trop vite monsieur l'agent Papiers svp ? pas de papier, désolé, oui je sais je suis en tord .. Ok circulez mais faites attention J'ai eu de la chance, car pas de plaque à l'avant, pas de papiers, et pneu lisse à l'arrière 
_________________ Une Lotus, Des Virages, Le Paradis
|
| Lun Juin 17, 2013 5:36 pm |
|
 |
|
CR Bert
|
Ça dépend souvent du comportement, dans 90% des cas quand tu reconnais tes tords et que tu es correct le policier d'emm... pas. Ils sont pas tous frustrés et chien. 
_________________ S3 Club Racer Saffron Yellow stage 1 + boite à air Cup
|
| Lun Juin 17, 2013 7:46 pm |
|
 |
|
Runner
|
En tout cas , je ne m'attendais pas à ca Peut-être que j'ai une bonne tête d'innocent 
|
| Mar Juin 18, 2013 12:56 pm |
|
 |
|
Runner
|
Vu pour la premier fois aux states , une Exgie S2 jauné avec le toit rigide enlevé et un minet au volant. Beaucoup de bruit ( stage 3). Effets garantis pour la faune locale, habituellement sous la coupe de v8 et v6 nippons et américains . Pas eu le temps de l'arrêter . J'ai cru un moment donne que la marque n'etaitnplus vendues
|
| Jeu Août 22, 2013 7:00 am |
|
|