EliseVLL, Lotus et Caterham et "Miel"
| Auteur |
Message |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
 Re: Feu Elise SC, le retour.
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Dim Fév 26, 2012 7:41 pm |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
Je l'ai déjà bien sorti aujourd'hui. belle balade l'après midi (route sèche mais sale) Si certains de la région d'Arlon- Bastogne sont ready pour faire des ballades dans la semaine ou le week end prochaine, faites une offre 
_________________ Une Lotus, Des Virages, Le Paradis
|
| Dim Fév 26, 2012 7:45 pm |
|
 |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
Je suis passé voir la voiture ce matin, elle est encore démontée mais toutes les pièces ont été repeintes. Deux hommes s'en occupent et vont la polir partout partout... Cela se confirme donc, vendredi matin, ce sera le retour du soleil et de la voiture.... 
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Mer Mai 23, 2012 12:17 pm |
|
 |
|
jfmdesign
Inscrit le: Mar Déc 29, 2009 3:10 pm Messages: 707 Localisation: région Hutoise
|
super  La patience est une vertue ....... fait plaisir de revoir du White et de la couleur sur nos routes ,change un peu du gris plus près de la pluie que du soleil  si tu veux je te passe un couche de wolfgang 3.0 pour la finition et la elle va briller comme jamais gratos biensûr 
_________________ Jean-francois Exige S2 titanium grey full carbone reverie
|
| Mer Mai 23, 2012 12:31 pm |
|
 |
|
Marcus
Inscrit le: Lun Août 02, 2010 8:27 pm Messages: 1525 Localisation: Condroz
|
Welcome 
_________________ Lotus Elise S1 Red Caterham Superlight R500 http://www.lesamisdelise.be/
|
| Mer Mai 23, 2012 12:48 pm |
|
 |
|
EliseVLL
|
 Elise SC, le retour.
Je vais accepter ta proposition bien évidemment, je suis de piquet ce samedi mais comme le temps le permets, il me restera dimanche. Je ne vais surement pas rester dans mon salon. Après un polissage de carrossier, quel finition puis-je apporter pour préserver la carrosserie ?
Dernière édition par EliseVLL le Mer Mai 23, 2012 3:12 pm, édité 2 fois au total.
|
| Mer Mai 23, 2012 1:16 pm |
|
 |
|
jfmdesign
|
Wolfgang Deep Gloss Paint Sealant 3.0,donne une bonne protection après polissage si tu la laves avec un shampoing sans ph,tu peux avoir une protection pour toute la bonne saison.
|
| Mer Mai 23, 2012 1:27 pm |
|
 |
|
jfmdesign
|
le problème est que ton auto risque de gagner 20 ch de plus car avec le massage de jfmdesign couple au wolfgang le compresseur risque de monté très haut dans les tours 
|
| Mer Mai 23, 2012 7:24 pm |
|
 |
|
Marcus
Inscrit le: Lun Août 02, 2010 8:27 pm Messages: 1525 Localisation: Condroz
|
 Re: Elise SC, le retour.
Tout dépend de ce que tu veux - Soit un produit qui fait briller mais en général il est moins efficace en protection contre le gravillonnage - Soit un produit qui protège la carrosserie contre le gravillonnage (avec une certaine limite bien sur) mais fait moins briller Perso, j'ai chois l'option 2. Style (TITAN-WAX est un produit de traitement de surface de grande qualité et il ne contient aucun agent de polissage. Il conserve durablement les vernis prétraitées ou relativement récentes (fonction de protection de 1 an) et leur confère un éclat profond et brillant.)
_________________ Lotus Elise S1 Red Caterham Superlight R500 http://www.lesamisdelise.be/
|
| Mer Mai 23, 2012 7:45 pm |
|
 |
|
jfmdesign
|
pour moi il y a aucun produit qui a une protection contre le gravillonnage faut pas rËver faut mettre un film de protection alors,les cires sont utiles contre les agressions extérieures type uv et les pollutions. leur effet déperlant remarquable permet d'espacer les entretiens et évite aux salissures de s'accrocher sur la surface traitée. La douceur de la surface est durable dans le temps selon les produits utilisées
|
| Mer Mai 23, 2012 7:54 pm |
|
|