Voilà, le moment est venu de me séparer de ma belle... je me fais vieux, et elle sort trop peu du garage, il va falloir être courageux et ne pas changer d'avis...dur dur
- early mmc avec disques mmc, hub alu, et tout le dépouillement d'origine
- date de première mise en circulation : 03/1997
- kilometrage certifié (chassis et moteur) : 111.000 miles peu évolutifs
- RHD importée en France par Lunix de ce forum en 2010, qui me l'a vendue en 06/2011
- 4ème propriétaire (2 en Angleterre)
- Carnet d'entretien disponible, ainsi que l'historique des factures entretien et pieces toutes factures disponibles.
- usage piste : occasionnel, 4 avec moi.
- déjà accidentée ? Non
- date du dernier entretien, état des pneus : printemps 2015 par moi, géo chez Lotus Wallonie à Villers (B) chez dmax
Mon Elise a fait l'objet d'une longue et efficace restauration par Lunix, qui a posté toutes les étapes sur ce post :
viewtopic.php?f=22&t=1428&p=81981#p81981
Depuis son séjour en Belgique, j'ai complété la prépa avec :
- 4 nouveaux moyeux de roues et roulements (1000 miles)
- 4 amortos Bilstein Exige/Elise Toyota (15.000 miles)
- jantes TD Pro Race avec Toyo R1R (les arrières sont rincés, les avant à 50%), Wheel spacers à l'arrière
- tube afrique
- prépa culasse par Heph (soupapes, flux, etc) il y a 6/7000 miles
- arbres à cames Piper 270H, verniers, collecteur Janspeed 4-2-1
- pompe à eau et courroie ont 6-7000 miles
- la boite de vitesses a 30.000 miles
- les planchers ont été revus
- la capote est en très bon état (bleu foncé)
- Alfano fun V2 installé au TDB et sonde au plancher
- nombreuses pièces d'origine dispo (volant, catalyseur, 4 roues d'origine en T1R, etc.)
Je peux la proposer sans les jantes TD et sans la housse d'intérieur achetée à dmax au prix de 13.900 euros, ou avec tous ses équipements pour 14.900 euros.
Il s'agit d'un prix ferme non négociable
Mon S1 a beaucoup roulé, certes, mais jamais de soucis ni de déception à son volant : elle ne consomme pas une goutte d'huile et marche plutôt bien, ceux qui l'ont côtoyée sur piste peuvent en témoigner
Elle ne surchauffe JAMAIS grâce à la modif de Lunix et au thermostat 82 degrés.
Comme me disait Linux quand il me l'a vendue : elle a roulé et roulera encore ! Je confirme :bien:
Renseignements : mp ou 0032 497 159766 (après 17h30)